NBA – L’énorme boulette -18 d’Aaron Gordon sur Instagram

Aaron Gordon a fait une boulette sur les réseaux sociaux
(DR)

Les joueurs NBA, et les stars plus globalement, ont pris l’habitude de documenter toute leur vie sur les réseaux sociaux. Aaron Gordon ne fait pas exception, ce qui a entrainé une grosse boulette sur son compte Instagram. Alors qu’il souhaitait partager son repas avec ses abonnés, il a oublié que sa copine était dénudée en face de lui… Oops !

Publicité

En 2020, il est quasiment impossible pour une personnalité publique de vivre sans les réseaux sociaux. Si Kawhi Leonard résiste à la tendance, les autres joueurs NBA savent que Twitter et Instagram sont de formidables outils marketing. Pour promouvoir une marque, un business, ou pour faire grimper sa cote, avoir des followers est vital, demandez à Alex Caruso !

Aaron Gordon fait partie de ces joueurs qui accordent une place importante aux réseaux dans sa vie. Lui qui semble bien décidé à se lancer dans la musique en parallèle à sa carrière sur les parquets aura besoin de se fans pour se faire connaitre dans l’industrie musicale et pour partager son art au plus grand nombre.

Publicité

Le souci quand on accorde énormément de place à Instagram, Twitter, ou autre Snapchat, c’est qu’on prend le risque de commettre une grosse boulette à un moment ou à un autre. Et au détour d’un repas, Aaron Gordon n’a pas fait que montrer le superbe cadre dans lequel il dinait… Il a aussi montré sa petite amie presque totalement dénudée. Oops !



Publicité

Évidemment, cette version a été censurée pour ne pas « heurter la sensibilité » des plus jeunes… Mais dans sa story originale, la mannequin brésilienne Izabela Guedes apparait la poitrine à l’air. Ce n’est sans doute pas ce qu’Aaron Gordon avait l’intention de dévoiler à ses 1.2 million d’abonnés !

Si l’intérieur du Magic est aussi distrait sur le terrain qu’il l’était au moment de publier cette story, on comprend pourquoi son nom revient inlassablement dans les rumeurs de transferts. Récemment, il était par exemple évoqué du coté des Warriors, qui cherchent activement à se renforcer athlétiquement à l’intérieur.

Publicité

Aaron Gordon fera bien plus attention la prochaine fois qu’il voudra poster une photo de son repas… Une telle erreur ne lui sera peut-être pas pardonnée deux fois par sa compagne.

Aaron Gordon Buzz NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités