NBA – Les vacances de rêve de Luka Doncic en très bonne compagnie

Run Luka Doncic contre Nets
(DR)

Auteur d’une époustouflante saison sophomore avec les Mavericks, Luka Doncic profite de l’intersaison pour se ressourcer en Europe. D’ailleurs, il a pris des vacances de rêve avec sa dulcinée, et les deux tourtereaux semblent vivre leur meilleure vie. Décidément, on ne vit pas tous la même crise du COVID.

Publicité

Mercredi dernier, dans son allocution aux Français, Emmanuel Macron déclarait qu’il n’était « pas facile d’avoir 20 ans en 2020″… Eh bien ça dépend pour qui ! Pour Luka Doncic, 21 ans et phénomène en NBA, la vie ne semble pas si pénible, même en pleine période de COVID. Sur les terrains ou en dehors, le Slovène semble profiter.

En effet, dans la bulle, la superstar des Mavericks a fait tourner plus d’une tête. Au premier tour des playoffs, face à des Clippers pourtant favoris pour le titre, Luka a brillé en sortant plusieurs performances historiques, notamment dans le match 4 avec un triple-double à 43 points, 17 rebonds et 13 passes décisives !

Publicité

Et plusieurs semaines après l’élimination des siens, le meneur est visiblement encore sur un petit nuage. De retour en Europe pour se ressourcer lors de l’intersaison, Luka Doncic s’est pris quelques vacances en compagnie d’Anamaria Goltes, et la vie semble belle à Mykonos.



Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par ANAMARIA (@anamariagoltes) le

Publicité

Quoi de mieux pour décompresser que de passer du temps avec une personne qu’on aime, qui plus est dans un décor paradisiaque ! Et après la petite pause fraicheur à la piscine, Luka et Anamaria se sont sûrement donnés rendez-vous sur le bitume, puisque la mannequin est visiblement elle aussi à l’aise balle en main

Publicité

Avec une telle intersaison, Luka Doncic pourrait revenir plus fort que jamais en janvier prochain ! Et s’il progresse encore, les Mavericks risquent de faire mal dans la conférence Ouest…

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actualités