NBA – Les 3 skills que Damian Lillard prendrait à LeBron, Jordan et KD

Damian Lillard envoie un message aux Lakers ! NBA
(DR)

Déjà très complet, Damian Lillard fait aujourd’hui le bonheur des Blazers. Mais le meneur ne dirait pas non à quelques améliorations. Il s’est donc exprimé sur les skills qu’il aimerait prendre à trois grands noms : LeBron James, Kevin Durant et Michael Jordan.

Publicité

Incroyablement fort dans la bulle, Damian Lillard a peut-être franchi un nouveau cap dans sa carrière. Inarrêtable au scoring, et même parfois passeur, le meneur a porté les Blazers à bout de bras afin de les emmener en playoffs. Sa mission a été un succès, même si les Lakers ont brisé leurs espoirs par la suite.

Qu’importe, Lillard a marqué les esprits, et il entend bien continuer pour le début de la saison 2020/21. Il s’est justement exprimé sur une question assez intéressante.

Publicité

Toujours très actif sur Twitter, surtout quand il est en vacances, Dame a décidé de répondre à quelques questions des internautes. Parmi elles ? Quels attributs il aimerait emprunter à un joueur dans toute l’histoire de la ligue. Sa réponse ? Il cite en réalité trois noms : LeBron James, Michael Jordan et Kevin Durant.



Publicité

L’athlétisme de Jordan, la longévité de LeBron, et la taille/skills de Durant.

Et forcément, si vous mélangez le tout, vous obtenez un joueur capable de tout détruire sur son passage. Nul doute que Lillard serait l’un des plus grands de l’histoire s’il pouvait réussir à s’approprier ces attributs. Malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas. Ce qui ne devrait pas l’empêcher de continuer à travailler sur son jeu, toujours avec l’espoir de remporter un titre à Portland.

Publicité

LeBron James, Michael Jordan et Kevin Durant ? Assurément de bons exemples de la part de Damian Lillard. Si un joueur réussit à réunir toutes ces qualités, il doit rouler assez facilement sur toute la ligue.

Les dernières actualités