NBA – LeBron trollé par les fans après sa dernière publicité

LeBron James en tête des votes du ASG
Sports Illustrated (DR)

Comme toute superstar de renommée mondiale, LeBron James n’échappe pas au monde de la communication et de la publicité. Le King en a dévoilé une nouvelle campagne à laquelle il participe, et les réseaux s’en sont amusés.

Publicité

Même quand il n’y a plus de basket à se mettre sous la dent, LeBron James reste présent sur nos écrans. Il s’apprête à envahir ceux des salles de cinéma prochainement avec la sortie de Space Jam 2, dont l’intrigue aurait fuité.

En attendant, il restera présent à la télévision pendant… les pauses publicités. Le King a prêté sa voix à la marque de voiture GMC pour leur nouvelle campagne publicitaire destinée à la présentation de leur nouveau modèle – le GMC Hummer EV. Il a dévoilé la pub en question sur ses réseaux sociaux.

Publicité

OH MON DIEU @GMC !!! 😱 Tellement hâte de mettre la main sur l’un d’eux. Sheesh !! 🔥 Cela me rappelle tant de bons souvenirs de mon premier Hummer et je suis ravi d’en faire plus dans le #GMCHummerEV 👑

Publicité

LeBron James était honoré de pouvoir prendre part à la publicité d’un de leurs produits. En effet, il a une histoire particulière avec cette voiture, puisque sa mère Gloria lui avait fait cadeau d’un Hummer GMC pour ses 18 ans. C’était la bonne époque où LeBron vibrait aux sons de Jay-Z, 50 Cent ou encore Eminem.



Un LeBron James de 18 ans qui zonait dans Akron dans un Hummer en faisant péter les sons de Jay-Z 😎

Et comme nous sommes sur les réseaux sociaux, les réactions sont diverses et variées. Entre jalousie et admiration, en voici quelques unes.

Publicité

Ça doit être bien d’avoir tout cet argent pour acheter des caisses comme si ce n’était rien. Un privilège spécial.

LBJ tu es mon gars mais tu viens juste d’acheter une Mercedes Benz G650 pour 2 millions de dollars qui correspond essentiellement à la même voiture que celle-ci…

Publicité

Voilà pourquoi LeBron James est le GOAT du basket.

Opération marketing réussie pour GMC en s’attirant les services d’une des plus grandes stars américaines. Les fans de LeBron qui en ont les moyens pourront crâner en ville avec leur nouveau Hummer, comme le King.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités