NBA – Sortir avec des joueurs NBA ? La réponse cash de Shaq pour ses 2 filles

Shaquille O'Neal et ses filles Amira et Me'arah NBA
(DR)

Shaquille O’Neal connait sans doute mieux que personne la trépidante vie intime des stars NBA. Si certains sont mariés à leur premier amour, la majorité « profite » de la jeunesse, de la célébrité, et des voyages incessants… Alors logiquement, le Shaq n’est pas forcément chaud pour laisser ses filles avec des joueurs NBA.

Publicité

Les joueurs NBA sont loin d’avoir une bonne réputation au niveau sentimental… Alors évidemment, certains sont des modèles, comme Stephen et Ayesha Curry, qui restent soudés malgré les grosses polémiques actuelles, ou LeBron et Savannah James, amours du lycée devenus de géniaux parents.

Mais dans l’esprit collectif, les joueurs NBA sont surtout de grands séducteurs. Il suffit de voir l’affaire Danuel House, qui a trompé sa femme avec une médecin chargée d’effectuer les tests COVID dans la bulle, pour comprendre que les stars de la ligue sont prêtes à tout pour passer du bon temps. Il est d’ailleurs bien connu que les longs déplacements lors de la saison ne servent pas qu’à jouer au basket.

Publicité

Et Shaquille O’Neal est parfaitement conscient de cela, puisque lui aussi a du profiter de son immense célébrité dans les années 90′ pour faire quelques folies. Alors forcément, quand il a été interrogé par le site « Us Weekly » à propos d’une éventuelle relation entre ses deux filles et des joueurs NBA, sa réponse a été claire, nette, et précise.



Je veux que mes filles soient parfaitement éduquées et intelligentes, et totalement indépendantes. Je veux qu’elles aient plein d’objectifs du genre pour quand elles fêtent leurs 18 ans, quand elles deviendront de petites adultes, je n’ai pas à être le papa qui leur dit quoi faire. Je veux juste les guider sur la bonne voie.

Les laisser sortir avec des joueurs NBA ? Probablement pas !

Publicité

Comme tout bon père de famille, le Shaq veut voir ses filles épanouies, heureuses, et surtout indépendantes sur le plan financier. Visiblement il n’a pas trop de soucis à se faire, puisqu’elles devraient réussir à s’en sortir avec leur talent balle en mains. Amira et Me’arah ont tout pour rejoindre la WNBA. Quand on sait que la plus jeune des deux dunk déjà du haut de ses 14 ans

Publicité

Shaquille O’Neal a-t-il réellement peur pour la vie sentimentale de ses filles, ou est-il inquiet de ne plus être e meilleur joueur de basket de son foyer ? Les deux solutions sont crédibles !

Buzz Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités