NBA – Après avoir trompé sa femme, Danuel House poste une étrange vidéo, les fans s’inquiètent

Danuel House a posté une vidéo étrange et inquiétante sur Instagram NBA
(DR)

Danuel House a vécu une fin de bulle complètement folle, et visiblement, cela a eu un impact sur sa santé mentale… Sur son compte Instagram, le joueur des Rockets a posté une story totalement étrange et incohérente, et les fans n’ont pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

Publicité

Danuel House se souviendra longtemps de son passage dans la bulle… Après un excellent premier tour face au Thunder, au cours duquel il a tourné à 12.9 points et 6.1 rebonds de moyenne, le joueur des Rockets a connu l’enfer. En effet, il a été viré d’Orlando par la NBA, après avoir fait monter dans sa chambre une médecin chargée d’effectuer les test COVID sur les joueurs…

Une nouvelle surprenante, surtout quand on sait qu’il avait une femme au moment des faits (vu la réaction de cette dernière, il est sans doute devenu célibataire). La sortie dans les médias de cette infidélité a du causer pas mal de soucis personnels à Danuel House, qui semble marqué psychologiquement. Dans sa story Instagram, l’ailier a semblé totalement déboussolé, et limite dément.

Publicité

Je viens juste d’avoir… Un peu de… *fortes respirations* C’est bon j’arrête de faire le con.



Que voulait-il dire ? Personne n’est en mesure de répondre tant cette vidéo est énigmatique… Mais surtout, Danuel House semble être dans un autre monde, ce qui est relativement inquiétant pour une star NBA. D’ailleurs, le remplaçant des Rockets a répondu au tweet ci-dessus, et là encore, il semble planer.

Publicité

Je suis heureux à cause de mes cheveux…

Cette réponse confirme un peu plus le sentiment de confusion que tous les fans ont ressenti devant cette vidéo. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à lui demander s’il était totalement stable psychologiquement…

Tu vas bien frère ?

Publicité

Espérons que Danuel House soit dans un rôle, et qu’il ne soit pas réellement atteint par sa situation personnelle. Mais cette vidéo et ce commentaire ne rassurent pas forcément !

Buzz Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actualités