NBA – LeBron James ridiculise encore Donald Trump pendant le débat !

NBA - LeBron James répond parfaitement à Donald Trump-NBA
(DR)

Ce jeudi aux États-Unis avait lieu le dernier débat de la campagne présidentielle entre Donald Trump et son rival Joe Biden. LeBron James était forcément devant sa télé, et il n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un tacle appuyé à son président. Une fois de plus…

Publicité

Le 3 novembre prochain, les États-Unis seront enfin fixés : un nouveau président sera élu à l’issue des élections. En attendant ce scrutin ô combien important pour l’avenir du pays, les débats télévisés s’enchainent pour permettre aux électeurs de se faire une réelle idée de la personne qu’ils souhaitent voir à la Maison Blanche.

Ce jeudi, c’était l’heure de l’ultime débat entre les candidats Donald Trump et Joe Biden. Et si le niveau global des hostilités a été plus relevé que lors de la première opposition, certains moments n’ont pas franchement honoré les participants. La preuve :

Publicité

Joe Biden : Trump pense que le vent provoque des cancers ! C’est l’industrie avec la plus grosse croissance, et les jobs sont bien payés !

Donald Trump : Je connais plus de choses sur le vent que vous ! C’est une industrie qui coute cher, et les éoliennes tuent tous les oiseaux.



De manière générale, les médias neutres étaient quasi-unanimes une fois le débat achevé : aucun des deux candidats ne s’est réellement distingué à quelques jours du vote… Tout ça n’a pas empêché LeBron James de prendre parti dans sa story Instagram, en attaquant une nouvelle fois Donald Trump avec un emoji sans équivoque.

Publicité

Vous l’aurez compris, Donald Trump a été assimilé à un clown par le King, qui souhaite réellement le faire sortir de la Maison Blanche. On en connait un qui va s’empresser de voter le 3 novembre prochain, lui qui évoquait il y a quelques jours sa « rivalité » musclée avec le locataire de la Maison Blanche.

Publicité

LeBron James est fidèle à lui même et à son engagement dans la vie politique. Jusqu’au bout, il fera tout pour faire tomber Donald Trump, que ce soit dans les médias ou sur son compte Instagram.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités