NBA – Paul George lynché par les fans après sa déclaration sur 2K21

paul george ballon en main
Cavaliers Nation (DR)

Ce jeudi, le développeur de 2K21 a décidé de dévoiler une bonne partie des notes de joueur pour la version « Next-Gen » du jeu. Comme souvent, ces notes ont beaucoup fait parler, et notamment celle de Paul George. Sur les réseaux sociaux, il s’est fait humilier par la communauté 2K.

Publicité

Chaque année c’est un rituel : les notes de la nouvelle version de la référence des jeux de basket 2K viennent agiter le petit monde de la NBA. Après une longue saison, au cours de laquelle des superstars émergent, et d’autres craquent sous la pression, tous les fans se languissent de voir ce qu’il en est de leur joueur préféré. Ce jeudi, les réponses ont été apportées.

Publicité

Parmi les notes qui ont le plus fait parler, on peut évidemment évoquer l’incroyable progression de Luka Doncic, qui se retrouve déjà au niveau des meilleurs joueurs de la ligue ! On peut aussi parler du débat qui fait rage en Jayson Tatum (90 de note) et Devin Booker (88), dont les performances dans la bulle auraient pu justifier plus.

Comme d’habitude, les principaux intéressés se sont empressés de régir sur les réseaux sociaux. Ja Morant, Trae Young, nombreux sont les joueurs qui ont été déçus du jugement de l’éditeur. En fait, il n’y a que Paul George qui a accepté son sort, et qui semble bien décidé à remonter après sa catastrophique chute. Mais les internautes n’y croient pas une seconde, et ils lui ont fait savoir en le lynchant.

Publicité

Le gars touche la tranche de la planche quand il tire, il a 88. Trae Young tourne à 30 points et 9 passes de moyenne, et il a 88… Ça me semble juste.



Frère imagines que t’es Kawhi Leonard et que tu fais équipe avec ce gars qui est noté 88, plutôt que de faire équipe avec des joueurs notés 98 et 96.

Publicité

La même note que Devin Booker ?????????

Il devrait se préparer à avoir 80 la saison prochaine.

Publicité

Après sa campagne de playoffs catastrophique, Paul George a perdu énormément de crédit aux yeux des fans. Il va devoir cravacher dur pour se refaire une image…

Jeux-vidéo / 2K Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités