NBA – La mère de Harden raconte une anecdote épique sur son premier flirt avec une fille

James Harden
(DR)

Si l’on se fie aux rumeurs qui circulent dans le microcosme NBA, James Harden serait en plus d’être un grand fêtard, un vrai Don Juan. Mais cela n’a pas toujours été le cas, puisque dans sa jeunesse, le Barbu avait une façon particulière de gérer les filles qui voulaient sortir avec lui. Il était soit très sauvage, soit très méchant.

Publicité

James Harden est en passe de devenir une légende dans deux domaines bien distincts : le basketball, et les strip-clubs… En effet, si ses prouesses balle en mains devraient lui permettre de rejoindre un jour le Hall of Fame, avec l’étiquette peut-être de meilleur attaquant de l’histoire, il serait déjà au panthéon des meilleurs clients de ces boites de nuit un peu spéciales.

Par exemple, la rumeur voudrait que son maillot trône fièrement au plafond de l’un des plus grands clubs de Houston, en hommage à ses dépenses folles auprès des danseuses… Une étude très sérieuse montrait aussi que le MVP 2018 était bien meilleur dans les villes sans strip-club… Preuve que ces deux passions sont corrélées.

Publicité

Mais James Harden n’a pas toujours autant aimé les filles. À une époque, il n’avait que le basket et le terrain en tête. C’est en tout cas ce qu’a prouvé sa mère dans une interview pour ESPN, puisqu’elle a raconté comment son fils a géré la première fille qui voulait flirter avec lui… C’est du grand n’importe quoi !



Il a eu des problèmes une seule fois au collège, parce qu’il a lancé un ballon de basket dans la tête d’une fille. Il n’était pas vraiment dans tout ce qui est flirt et amour, il voulait juste jouer au basket. Je crois qu’elle voulait flirter avec lui, alors il lui a lancé la balle dans la tête…

Publicité

On sait que pour les amoureux du basket « Ball is Life », mais le Barbu prenait peut-être cette expression un peu trop au pied de la lettre dans sa jeunesse. Mais que cette jeune demoiselle aujourd’hui devenue femme se rassure, si elle n’a pas eu la chance de vivre une belle histoire avec James Harden, le karma l’a vengé.

Publicité

Les adolescents et les premiers amours, toujours une belle histoire…Même si pour le coup, le jeune demoiselle en question aurait sans doute préféré avoir un crush sur quelqu’un d’autre !

Déclarations Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités