NBA – Giannis ne lâche plus son frère après le titre des Lakers !

Giannis embête sans cesse son frère Kostas
giannis_an34

Giannis Antetokounmpo aurait de nombreuses raisons de faire la tête après l’humiliation subie face au Heat. Mais après plus d’un mois hors de la bulle, la tension a eu le temps de redescendre, et le MVP semble tout simplement heureux pour son petit frère Kostas, champion avec les Lakers. D’ailleurs, il ne le lâche pas d’une semelle.

Publicité

Qui aurait cru que le premier champion de la famille Antetokounmpo serait Kostas ? Les probabilités étaient faibles, et pourtant… Dans la bulle, le 3ème des 4 frères faisait partie de l’effectif des Lakers, grands champions après des playoffs parfaitement maitrisés. Un parcours qui contraste d’ailleurs avec celui des Bucks de Giannis et Thanasis.

Car c’est bien le double MVP en titre que tout le monde attendait au sommet. Après une nouvelle saison régulière terminée à la première place en NBA, le Greek Freak avait toutes les armes en mains pour aller au bout en playoffs. Un effectif bâti spécialement autour de ses qualités, un entraineur de très bon niveau… Et pourtant, Milwaukee n’a pas pu sortir le Heat.

Publicité

De retour en Europe pour les vacances, Giannis et Kostas se sont accordés du bon temps sur un fantastique yacht. Et si le petit frère pensait sans doute passer un bon moment de détente en pleine mer, il a vite du déchanter quand le Greek Freak a commencé à le taquiner avec insistance. Il est presque lourd le Giannis… Presque !



Publicité

Frère, quand tu es champion NBA, c’est comme ça que tu agis. Il ne sait même plus qui on est… Il est totalement différent. Il regarde Venom, il mange ses cacahuètes… Qu’est-ce que tu bois ? C’est quoi ça champion ?

(Alors que Kostas marche sur le pont du bateau) C’est ce que fait un champion ! Il est champion maintenant regardez le !

Giannis Antetokounmpo est visiblement un adepte du comique de répétition, puisqu’il embête son petit frère à longueur de journée avec la même blague. Certains trouveront sans doute cela un peu lourd, mais Kostas doit sacrément apprécier le fait d’être le premier champion NBA de la famille ! Et puis, un grand frère se doit de taquiner les plus jeunes.

Publicité

Si l’heure est à la rigolade, Giannis Antetokounmpo rigolera sûrement beaucoup moins la prochaine fois qu’il croisera les Lakers… Il aura à coeur de devenir lui aussi champion assez rapidement.

Les dernières actualités