NBA – Kevin Durant extermine un comédien sur Twitter

concurrents lebron réseaux sociaux
DR

Toujours aussi actif sur Twitter, Kevin Durant n’en finit plus de s’écharper avec des personnalités sur le réseau social. Dernièrement, c’est un célèbre internaute qui a subi les foudres de la star des Nets.

Publicité

Kevin Durant a beau avoir réalisé l’un des moves se rapprochant le plus de la trahison dans l’histoire de la ligue selon certains, sa loyauté peut difficilement être remise en cause d’un point de vue global. Lorsqu’il fait partie d’une équipe, le MVP 2014 n’hésite jamais à prendre sa défense ainsi que celle de ses coéquipiers.

On a par exemple pu le vérifier récemment, tandis qu’il dressait une comparaison aussi flatteuse que culottée concernant son coéquipier aux Nets, Kyrie Irving. L’affirmation fonctionne également avec les joueurs et franchises d’autres sports, à l’image du baseball et du football américain.

Publicité

Originaire de Washington D.C., KD est un fervent supporter des équipes de la capitale, quelle que soit la discipline. Hier, la Football Team recevait ainsi les Cowboys de Dallas et leur duo de stars Ezekiel Elliot – Dak Prescott. La rencontre a finalement tourné à la boucherie, avec une large victoire des hôtes sur le score de 25-3. De quoi ravir leur fan n°1.

La Football Team >>>>>>> les Cowboys

Publicité

Depuis quelques années, les victoires de Washington en NFL se font plutôt rares. Celle obtenue ce dimanche constituait simplement la 2ème de la saison. Dès lors, il était logique de voir Durant la célébrer de la sorte. Néanmoins, son tweet n’a pas pu échapper aux trolls, à l’instar de celui envoyé par un célèbre Twittos.



Les Knicks >>>>> les Nets

Publicité

Fanatique des Knicks et propriétaire du célèbre compte @KnicksNation, Anthony Isaacs n’a pas pu s’empêcher de mettre sur la table la rivalité entre les deux franchises new-yorkaises à cette occasion. Un petit message qui n’a visiblement pas plu au numéro 7 des Nets, qui a répliqué avec une punchline sanglante.

N’importe quel comédien >>>>>> toi.

Publicité

Face à tant de violence, Isaacs a finalement été obligé de s’avouer vaincu par KO.

P*tain tu m’as eu.

S’en prendre à Kevin Durant sur l’un des sujets dont il est passionné, c’est l’assurance de recevoir un sérieux retour de flamme sur Twitter. Demandez plutôt à Anthony Isaacs, incapable de surenchérir après le shot du double champion NBA.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités