NBA – Evan Fournier révèle la surprenante chose qui lui manque quand il n’est pas en France

evan fournier france twitter
(DR)

Sans NBA depuis plusieurs mois, Evan Fournier se change les idées et profite d’un automne en France pour la première fois depuis une éternité. La vie dans l’Hexagone et en Floride est sensiblement différente pour la star tricolore, la preuve en tweets.

Publicité

Entre la Floride et la France, Evan Fournier change non seulement de continent mais aussi de vie. L’arrière d’Orlando se retire pour un temps, et laisse la place à un homme profitant simplement de la vie et de sa famille au maximum – même si la pandémie et les mesures prises limitent beaucoup ses loisirs.

Malgré le couvre-feu et les autres restrictions, le Frenchie s’autorise quelques petites virées par-ci par-là, qu’il partage sur ses réseaux sociaux. Sa récente excursion au Bois de Vincennes lui a d’ailleurs fait réaliser qu’il était heureux de retrouver une chose qu’il n’a pas en Floride… les saisons !

Publicité



Il est vrai qu’à Orlando, le climat est peu varié l’écrasante majorité du temps : soleil, soleil et encore soleil. Fournier, qui y vit une grande partie de l’année, n’est pas mécontent de retrouver un peu de fraîcheur en revenant en France. Mais soyons honnêtes, ce n’est pas la seule chose qu’il est heureux de retrouver. Fournier est récemment allé à Bordeaux, et il avait une idée bien précise en tête.

Publicité

Effectivement, il n’a pas tenu le week-end.

Publicité

Avec le retour de la NBA qui se précise en décembre, le séjour d’Evan Fournier en France touche bientôt à sa fin. Pendant que le froid va commencer à s’installer dans l’Hexagone, la star du Magic ira retrouver le soleil floridien d’ici peu… sauf s’il teste le marché ?

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités