NBA – Le tweet hilarant d’Evan Fournier en prévision du reconfinement

evan fournier france twitter
(DR)

La deuxième vague du coronavirus frappe l’Hexagone de plein fouet, et les Français évoquent l’idée d’un reconfinement, alors que le président Emmanuel Macron prévoit de s’exprimer ce mercredi. Ni une ni deux, Evan Fournier s’est emparé de son téléphone pour réagir de façon hilarante à la situation.

Publicité

Peu importe la situation, Evan Fournier a toujours le mot pour rire. Après que le couvre-feu ait été installé dans la quasi totalité du pays, de nouvelles mesures vont encore être prises ce mercredi soir (le président de la République ne s’est pas encore exprimé au moment où nous écrivons ces lignes, ndlr), ce qui sape le moral des citoyens.

Parmi elles, certains redoutent un reconfinement dans tout le pays pendant plusieurs semaines, ce qui est probable au vu de la nette progression du virus ces derniers temps. Cette situation n’arrangerait en aucun cas le joueur français, pour qui la compétition devrait reprendre incessamment sous peu. Du coup, il a réagi de façon très réaliste… mais surtout très drôle.

Publicité



Tel que les choses se présagent, le séjour de Fournier en France va prendre fin prématurément, et il prévoit déjà son billet retour pour rallier Orlando. En tout cas, Twitter a joué le jeu et l’a suivi dans sa blague avec une bonne dose de second degré.

Publicité

Publicité

Les Français ne sont pour la plupart pas prêts pour un nouveau confinement. Heureusement pour lui, Evan Fournier va y échapper, et ses fans taperaient bien l’incruste dans ses valises.

Les dernières actualités