NBA – Les Clippers snobés par les champions MLB, les fans fous de rage sur Twitter

Les joueurs des Los Angeles Clippers Paul George, JaMychal Green, Lou Williams et Kawhi Leonard le visage défait lors du Game 6 face aux Denver Nuggets à l’occasion des Playoffs NBA 2020
Andrew D. Bernstein

Los Angeles est décidément la ville du sport en cette année 2020. Après les Lakers il y a quelques semaines, les Dodgers aussi sont retournés en Californie avec un titre de champions MLB. Très fair-play, les Clippers ont félicité leurs voisins, mais se sont faits ignorer de façon assez inexplicable… Les fans l’ont remarqué, et sont devenus fous.

Publicité

En temps normal, Los Angeles aurait été en ébullition… Quelques semaines après le sacre de LeBron James et des Lakers, une autre franchise de la Citée des Anges a triomphé dans son sport. En effet, les Dodgers ont remporté ce mardi les World Series en MLB, ce qui a d’ailleurs donné une idée folle au King.

Forcément, les messages de félicitations se sont enchainés de la part des équipes de Los Angeles. Les Dodgers ont visiblement apprécié cet élan de solidarité, puisqu’ils ont reposté tous les tweets à leur égard… Enfin presque tous, puisque les Clippers ont été totalement snobés !

Publicité

Le compte des Dodgers a retweeté les messages des Lakers, des Rams, du LAFC, des Sparks, du Galaxy, des Chargers, des Kings… Toutes les équipes de Los Angeles, sauf les Clippers.



Après 4 heures passées sans remercier ses « voisins » de Los Angeles, le Community Manager des Dodgers s’est enfin réveillé, et a retweeté le message de félicitations des Clippers. Mais il était déjà trop tard, puisque les fans de Kawhi Leonard et Paul George ont eu tout le loisir de déverser leur haine.

Publicité

Quand les Clippers remporteront le titre, nous irons brûler le Staples Center, et toutes les bannières des Lakers. À ce moment, les Clippers auront 1 titre, les Lakers 0.

Ce sont des grosses s****es sur ce coup.

Publicité

Les Clippers veulent plus que jamais exister, et être considérés au même niveau que les Lakers par exemple… Mais pour gagner le respect de tout le monde dans le sport américain, il faut déjà gagner des titres.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités