NBA – LeBron s’emporte et fait une énorme demande

LeBron James célèbre contre les Rockets NBA
Kim Klement

Quatre ans après son exploit historique avec les Cavaliers, LeBron James a de nouveau étendu son palmarès, cette fois-ci avec les Lakers. Comme en 2016, il aurait adoré célébrer ce titre comme il se doit, et a donc effectué une demande folle… et vaine sur Twitter.

Publicité

Los Angeles est sur le toit du monde. 10 ans après leur dernier sacre, et en hommage à Kobe Bryant, les Lakers sont redevenus champions NBA il y a maintenant 2 semaines, loin de chez eux dans la bulle d’Orlando. Une situation qui n’a pas empêché L.A. de faire la fête, quitte à se mettre fortement en danger. Ce genre de scènes pourrait d’ailleurs se répéter.

Dans la nuit de mardi à mercredi, les Dodgers ont remporté les World Series de MLB, la ligue majeure de base-ball, 32 ans après leur dernier titre. De quoi réaliser un énorme doublé NBA – MLB, histoire de conclure cette année 2020 de la meilleure des manières. À cette occasion, LeBron James a de nouveau laissé éclater sa joie… et réclame une fête digne de ce nom.

Publicité



Est-ce qu’on peut avoir une parade S’IL VOUS PLAÎT !!! Je sais, je sais, on ne peut pas mais M*RDE, je veux célébrer ça avec nos fans des Lakers et des Dodgers !!! L.A. est la ville des CHAMPIONS 🏆🏆

Publicité

UNE PARADE, UNE PARADE, UNE PARADE !!! *En toute sécurité avec les 😷😷😷😷😷

Nul doute que les joueurs, comme les fans des deux franchises en question, rêveraient de pouvoir célébrer en symbiose ces succès comme il se doit dans les rues. Néanmoins, la situation sanitaire toujours aussi préoccupante aux États-Unis, ainsi que les heurts qui avaient pu être observés lors du sacre des Lakers, rendement malheureusement cette fête impossible.

Publicité

En attendant que la situation ne s’apaise, les équipes de Los Angeles et leurs fans se seront sans doute déjà tournés vers la saison suivante. LeBron va donc devoir ronger son frein, et vite abandonner ses projets.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités