NBA – Coup dur pour LaMelo Ball ?

LaMelo Ball en Australie
Anthony Au-Yeung

Toujours attendu très haut à la prochaine draft, LaMelo Ball va-t-il marquer des points dans les semaines qui arrivent ? Selon plusieurs sources, le meneur pourrait bien perdre quelques places pour l’événement à venir.

Publicité

Alors que la draft aura lieu dans moins de trois semaines, il est l’heure pour les franchises de passer à l’action. Des workouts sont effectués avec les meilleurs prospects, ainsi que des interviews, histoire de jauger la mentalité du joueur et son envie à quelques semaines d’intégrer la NBA. L’occasion pour certains de gagner des places… ou d’en perdre.

Car oui, même si le talent d’un joueur pèse beaucoup dans la balance, certaines franchises veulent également un joueur motivé, bien dans son esprit. LaMelo Ball, attendu dans le top 3 de la draft selon les derniers échos, coche-t-il toutes les cases ?

Publicité

Eh bien malheureusement pour LaVar, le papa, les récentes nouvelles ne sont pas glorieuses. LaMelo n’arriverait pas à convaincre les équipes lors des interviews, de quoi peut-être lui faire perdre quelques places. Rick Bonnell, le journaliste qui rapporte l’info, n’est en tout cas pas très optimiste.



Publicité

LaMelo Ball ne « performe pas correctement » durant les interviews. J’ai entendu cela de plusieurs sources. Il n’améliore pas la perception des gens durant ces discussions.

Autant dire que si LaMelo veut bien figurer à la prochaine draft, il va devoir convaincre tout le monde sur le parquet. Là encore, ce n’est pas super glorieux. Est-ce que le frère de Lonzo peut voir sa place dans le top 3 menacée ? S’il continue ainsi, assurément.

Publicité

Ce n’est pas la joie du côté de LaMelo Ball, qui voit sa cote chuter de jour en jour. Il ne reste plus beaucoup de temps pour convaincre les équipes.

Draft 2020 LaMelo Ball NBA 24/24

Les dernières actualités