NBA – En vacances, Rajon Rondo alpagué pour une photo… torride

Rajon Rondo et sa petite amie ont passé du très bon temps en vacances aux Maldives NBA Lakers
(DR)

Après son second titre de champion NBA, et avant de se poser de réelles questions sur son avenir, Rajon Rondo a décidé de prendre quelques vacances bien méritées en compagnie de sa dulcinée. L’occasion pour lui de réaliser un shooting photo plus qu’osé, qui a forcément affolé les internautes.

Publicité

Rajon Rondo vit actuellement sa meilleure vie… En effet, après de longues saisons de galère, le meneur vient de remporter son second titre NBA avec les Lakers, et il a joué un vrai rôle dans ce succès. En sortie de banc, il a prouvé qu’il avait encore le talent pour diriger une équipe et dicter le tempo d’une rencontre tel un métronome.

Alors forcément, après une campagne si réussie, Rajon Rondo devrait avoir quelques belles offres de contrat lors de la free agency, notamment de la part d’un gros prétendant au titre. Mais avant d’étudier ses possibilités, le meneur s’est offert quelques vacances sur un yacht aux Maldives… Autant dire qu’il a du rattraper le temps perdu dans la bulle avec madame !

Publicité



Face à de si belles vacances, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Et comme souvent, c’est très drôle.

Publicité

Il conduit le bateau sur les larmes de Paul Pierce.

Cet homme tire sur, et hors du terrain.

Publicité

Maillot de bain Versace, yacht, yoga, plongée sous marine, et du bon temps avec sa petite amie… Il y a pire comme mois d’octobre ! Et les bonnes nouvelles risquent de tomber encore lors de la free agency.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo

Les dernières actualités