NBA – Pour ses 17 ans de carrière, LeBron poste un génial meme

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Ce 30 octobre est une date définitivement spéciale pour LeBron James : le King fête ses 17 ans de carrière. Pour l’occasion, il n’a pas manqué de poster un génial meme à son sujet, de quoi faire kiffer les internautes.

Publicité

En 17 ans de carrière, il y a de quoi faire en NBA. Demandez donc à LeBron James, qui a fait ses grands débuts le 30 octobre 2003, face aux Kings. Un long parcours pour le Chosen One, qui a pu remporter pas moins de 4 titres, le dernier avec les Lakers il y a trois semaines. Alors forcément, il a de quoi être heureux.

Comme vous le savez, le King est très actif sur les réseaux sociaux. Il est le premier à faire preuve d’auto-dérision sur Twitter, ou bien alors pour partager un meme qu’il apprécie. C’est justement ce qu’il fait ce jeudi pour fêter ses 17 années en NBA.

Publicité



Le fameux meme « How it started/ How it’s going » est utilisé ici par LeBron. Un moyen pour lui de montrer ses débuts en NBA, jusqu’à aujourd’hui. D’un simple dunk à 4 bagues ? Pas mal pour le King, qui n’a certainement pas dit son dernier mot. Pour lui, l’objectif reste le même d’ici la fin de sa carrière : des titres, et encore des titres.

Publicité

Pour le plaisir, on peut toujours se replonger dans ce premier match face aux Kings, avec une défaite à la clé :

Publicité

Pas de doute, LeBron peut être fier de sa carrière NBA. Et le meilleur dans tout ça ? Elle est encore loin d’être terminée.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités