NBA – Isaiah Thomas tacle ESPN en prenant la défense de Derrick Rose

Isaiah Thomas tacle ESPN en prenant la défense de Derrick Rose NBA
(DR)

Toujours très actif sur Twitter, Isaiah Thomas a pris la parole ce samedi soir pour prendre la défense de… Derrick Rose. Un tweet du média ESPN ne lui a visiblement pas plu, et il n’est pas le seul contrarié.

Publicité

Sans franchise, Isaiah Thomas reste un homme actif sur les réseaux sociaux, notamment pour y raconter ses récentes mésaventures. Pas de franchise pour le meneur, qui espère bien décrocher un contrat à l’aube de la saison 2021. En attendant, il prend surtout la parole pour défendre certains, dont Derrick Rose. En cause ? Un tweet concernant une ancienne performance du meneur datant d’il y a deux ans.

En effet, en 2018, D-Rose explosait les compteurs avec une performance à 50 points chez les Wolves. Un match qui avait ravi les fans et la globalité du monde de la balle orange. ESPN pensait donc faire plaisir en ressortant un tweet à ce sujet.

Publicité

Alors quel est le problème ? Le CM a décidé d’utiliser le mot « vintage », signifiant en somme que Rose n’était plus forcément capable de sortir une telle performance de nos jours. Pas de quoi plaire à Isaiah Thomas qui s’y connaît bien. Ce dernier a donc pris la parole pour défendre son homologue, et faire comprendre qu’une telle prouesse était toujours faisable.



Publicité

Arrêtez s’il vous plait avec le mot vintage… Ce n’est pas ça.

Est-ce que Rose est toujours capable de planter 50 points ? Sur un match, tout est possible, d’autant que le meneur est en bonne forme chez les Pistons. Disons donc que le mot « vintage » n’est pas le plus approprié. Qu’importe, et pour le bonheur, on peut toujours se regarder à nouveau ce très bon match :

Publicité

Que les médias soient au courant : Derrick Rose est toujours capable de petits miracles dans cette ligue. Isaiah Thomas est là pour le rappeler si certains l’oublient.

Déclarations Derrick Rose Detroit Pistons Isaiah Thomas NBA 24/24

Les dernières actus