NBA – Le colosse nommé « Baby LeBron » par le King hier soir !

LeBron James et DK Metcalf
(DR)

En l’absence de NBA, c’est la NFL qui se taille la part du lion ces dernières semaines. L’affiche de ce dimanche soir mettait aux prises Seattle et Philadelphie, et a permis à un joueur d’être adoubé comme « Baby LeBron » par… LeBron James lui-même !

Publicité

Ligues majeures aux Etats-Unis, la NBA et NFL sont parfois étroitement liées, notamment par les relations entre athlètes. L’exemple de Colin Kaepernick, soutenu par LeBron James et d’autres joueurs NBA, en est un parfait exemple. Le King était justement devant sa télé ce dimanche soir pour le match entre les Seahawks de Seattle et les 49ers de Philadelphie. Et il a aimé le spectacle.

Il faut dire que dès la première mi-temps, le colosse DK Metcalf, 1m93 et 104 kilos, a pris le contrôle du match avec une performance de haut vol. Au final, le wide receiver de Seattle a rendu une copie ultra-propre, avec 12 réceptions et 2 touchdowns à son actif dans la victoire des siens (37-27).

Publicité

DK METCALF EST TROP RAPIDE POUR LES 49ERS 💨



Il n’en fallait pas plus pour émerveiller LeBron, qui a affublé Metcalf du compliment suprême :

Publicité

ON EST BATIS DIFFEREMMENT !

DK METCALF AKA BABY 👶 BRON 👑

Drafté en 2019 par les Seahawks avec le 64ème pick, le joueur de 22 ans est un monstre physique absolu. D’ailleurs, à la vue des images, c’est plutôt LeBron qui est « Baby DK » que l’inverse ! Costaud, puissant et archi-rapide, Metcalf a même frôlé les 37km/h récemment (!), établissant la 2ème plus grosse pointe de vitesse de la saison.

Publicité

La victoire, la performance XXL et la validation de LeBron James : DK Metcalf doit être aux anges… et on le comprend totalement !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA