NBA – Wembanyama signe un contrat prometteur, Gobert et Fournier réagissent !

Victor Wembanyama a été adoubé par Rudy Gobert
(DR)

Nouvel espoir du basket français du haut de ses 16 ans, Victor Wembanyama n’en finit plus d’impressionner son monde. Il vient d’ailleurs de signer un nouveau contrat très révélateur de son potentiel !

Publicité

Victor Wembanyama, pour ceux qui ne suivent l’actualité que d’une oreille, c’est la jeune pépite française du moment. Un extra-terrestre de 16 ans et 2.18 mètres qui évolue en double-licence entre Jeep Elite et Insep, et se profile déjà comme l’un des 3 meilleurs prospects de la Draft NBA 2022. D’ailleurs, pour préparer au mieux son chemin vers les plus hautes sphères du basket, le jeune talent vient de signer un contrat révélateur de son grand potentiel.

Bienvenue dans la famille Comsport M. Victor Wembanyama !

Publicité

Comme vous pouvez vous en douter, Comsport est une agence spécialisée spécialisée, entre autres, dans la gestion de carrière des sportifs professionnels, notamment dans l’univers du basket. Parmi ses clients, on retrouve quasiment tous les Français de NBA (Gobert, Fournier, Batum, Ntilikina, Poirier, Howard, Hoard) ainsi que plusieurs joueurs et joueuses dans les championnats européens (Diot, Fall, Labeyrie, Ayayi).



Cette signature ne sonne cependant pas vraiment comme une réelle surprise dans le cas de Wembanyama. Sa médiatisation a littéralement explosé sur les dernières semaines, et ce jusqu’aux Etats-Unis où les médias sont dingues de lui, avec déjà un premier surnom à son actif. Il était donc grand temps de confier la gestion de son avenir à des professionnels du sport, mais aussi du marketing. Très heureux de cette signature, Rudy Gobert et Evan Fournier n’ont pas manqué d’accueillir chaudement leur nouveau collègue.

Publicité

Bienvenue dans la famille Victor 🙏🏼🔥💪🏼 !

Mes followers US, regardez un peu le gamin 👀
Bienvenue Victor !

Publicité

Victor Wembanyama est désormais un sportif sous l’étendard de l’agence Comsport. Sa jeune carrière est entre de bonnes mains, même si la route jusqu’à la NBA sera encore longue et sûrement périlleuse. Let’s goo !

Feed NBA 24/24