NBA – Un ancien tweet de Trump sur LeBron en 2013 ridiculise… Trump

NBA - LeBron James répond parfaitement à Donald Trump-NBA
(DR)

S’il y a bien deux personnes aux Etats-Unis qui n’iront jamais faire un golf ensemble, ce sont Donald Trump et LeBron James. Pourtant, à en juger par les anciens tweets de l’actuel Président, il fut une période où il ne tenait pas le même discours sur le King. C’était en 2013.

Publicité

La guerre continue entre LeBron James et Donald Trump, alors que ce dernier joue sa réélection à la tête du pays dans les heures à venir et que le joueur fait tout pour le contrer. Preuve par exemple avec sa stratégie en Floride pour tenter d’influencer sur les élections.

De son côté, Trump ne manque jamais de critiquer la star des Lakers dès que l’occasion s’en présente, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même ailleurs. Il a par exemple récidivé dernièrement, en dézinguant LeBron devant une foule en délire lors d’un meeting. Mais chose assez ironique, si cette même foule voyait les anciens tweets de Trump, elle aurait de quoi se poser des questions. Preuve ci-dessous, avec un message qui remonte à l’année 2013.

Publicité

Félicitations à LeBron James pour avoir remporté le trophée d’Athlète de l’Année la nuit dernière aux ESPYS (les Grammy Awards du sport américain, ndlr). LeBron est aussi un type formidable !



S’il aujourd’hui Donald Trump semble détester LeBron James, le discours n’était visiblement pas du tout le même il y a 7 ans en arrière. Le joueur peut toujours courir pour obtenir de nouveaux compliments de la part du président sortant, et inversement : le King n’a jamais été en accord avec sa politique à la tête des Etats-Unis, notamment sociale, et ne manque pas de le faire savoir.

Publicité

Si LeBron avait déjà soutenu Hillary Clinton publiquement en 2016, il récidive aujourd’hui avec Joe Biden pour éviter que Trump reste 4 années supplémentaires à la Maison Blanche. Et il continue de réaffirmer son soutien sur Instagram.

Publicité

Rien ne disparaît sur Internet, surtout lorsqu’il s’agit de célébrités. Donald Trump ne peut pas nier qu’il n’a pas toujours détesté LeBron James.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus