Publicité

NBA – La franchise qui lorgne sur Devin Booker

Devin Booker pourrait être une cible pour les Nets cet été
(crédit : Newsday / DR)

Parmi les meilleurs jeunes joueurs de la ligue, Devin Booker est logiquement courtisé au sein de la NBA. D’après les informations de Shams Charania, une franchise suit de près sa situation.

Publicité

Excellent dans la bulle avec son équipe, Devin Booker a probablement hâte de débuter la saison 2021 pour les Suns. Ces derniers ont fait une très bonne impression à Orlando avec un bilan de 8 victoires et 0 défaite. Oui, un sans-faute, qui a malheureusement été insuffisant pour décrocher un ticket pour la postseason. Ce pourrait bien être différent pour la future saison.

En effet, comptez sur les Suns pour atteindre les playoffs, d’autant que Booker en meurt d’envie afin de montrer tout son potentiel. Objectif réalisable ? Compliqué, d’autant qu’il s’agit bien de la conférence Ouest, là où toutes les franchises rêvent d’accéder à ce stade de la compétition.

Publicité

En cas d’échec, il ne faudra pas être surpris concernant un possible départ de Booker, qui veut gagner et non squatter les dernières places de sa conférence. Et justement, une récente bombe a été dévoilée à son sujet pour son avenir. Des équipes suivent donc de près sa situation, dont les Wolves d’après Shams Charania. L’insider l’a dévoilé lors de son apparition dans le podcast de Bill Simmons.



Les Wolves se renseignent depuis plusieurs mois sur la disponibilité de Devin Booker, mais il n’y a aucune indication concernant un départ. Les Suns veulent voir si la magie aperçue à Orlando peut se poursuivre durant la saison, et ils n’auront pas beaucoup de temps avant de le découvrir, puisque la saison doit débuter pour le 22 décembre.

Publicité




Pourquoi cette rumeur n’est pas surprenante ? Tout simplement parce que Karl-Anthony Towns et D’Angelo Russell évoluent déjà du côté des Wolves. Pour ceux qui n’ont pas la référence, avec Booker, les trois sont de très, très bons amis, qui se sont même promis d’évoluer un jour dans la même équipe.

Il semble que les Wolves souhaitent réaliser cette promesse à Minnesota, avec déjà deux joueurs du fameux trio. Pour espérer une telle réunion, il faut miser sur un échec collectif chez les Suns, et une demande de trade potentielle de Booker. A partir de là, tout est possible.

Publicité

Devin Booker aux Wolves ? Ces derniers posséderaient un sacré trio. Mais pour l’heure, l’arrière espère que Phoenix a tout ce qu’il faut pour accéder aux playoffs. Plus que jamais, la pression est sur la franchise d’Arizona.

Feed NBA 24/24