NBA – Lillard, Young et Morant réagissent à la date de la reprise !

Lillard, Young et Morant réagissent à la date de la reprise ! NBA
(DR)

Après une saison 2020 bien étrange, celle de 2021 devrait revenir sur des bases mieux connues par les fans, ainsi que les joueurs. La reprise pour le 22 décembre semble être la bonne : Damian Lillard, Trae Young et Ja Morant ont réagi à la nouvelle !

Publicité

Pour 2021, pas question d’attendre bien longtemps du côté de la NBA. Suite à des pertes majeures avec l’arrêt de la saison, l’absence de fans et plein d’autres facteurs, Adam Silver ne veut pas attendre pour débuter le prochain exercice. Ainsi, une reprise pour le 22 décembre a longtemps été évoquée, et on a justement des nouvelles à ce sujet.

L’association des joueurs devait se réunir dans la nuit afin de voter sur cette date, et ainsi trouver un accord avec la NBA. Eh bien selon Adrian Wojnarowski, le vote est favorable. Plus rien ne peut donc arrêter la ligue de débuter pour la fin décembre, et même connaître un Christmas Day bien spécial.

Publicité

Devant cette nouvelle, Damian Lillard a d’ores et déjà réagi. Pas d’excitation pour le meneur, qui est cependant prêt à retourner sur les parquets :

Publicité

Faisons ça alors…

Lillard est au repos depuis le premier tour des playoffs, et l’on imagine qu’il a hâte de faire quelque chose avec les Blazers pour cette nouvelle saison. C’est également le cas de Trae Young, qui s’impatiente depuis le mois de mars.



Publicité

C’est bon de voir la lumière… 😤⏳

On comprend bien que Trae en avait marre d’être mis de côté. Le meneur est impatient de reprendre la compétition avec les Hawks, et déjà prêt à emmener son équipe en playoffs. De l’autre côté, c’est aussi vrai pour Ja Morant, qui a fait comprendre sa joie avec un smiley.

Publicité

La NBA est donc de retour pour le 22 décembre, de quoi faire le bonheur des joueurs et des fans. On a déjà hâte d’y être.

Les dernières actualités