NBA – L’étonnante collaboration de Damian Lillard avec une énorme légende WWE

Damian Lillard NBA a rendu hommage Ric Flair de la WWE
(DR)

Damian Lillard n’a jamais caché son amour pour le catch et plus particulièrement la WWE. Parce qu’il a désormais les moyens d’accomplir ses rêves, le meneur des Blazers s’est autorisé une petite folie, en collaborant avec l’un des héros de sa jeunesse. Ça risque de vous rappeler de bons souvenirs.

Publicité

Damian Lillard aime deux choses dans la vie : crucifier ses adversaires au buzzer dans les matchs à haute tension, et la WWE. Il l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il est arrivé déguisé en Stone Cold Steve Austin il y a quelques années, à l’occasion d’un match disputé le soir d’Halloween.

Lors de la reprise le 22 décembre prochain, le meneur des Blazers aura l’occasion de combiner ses deux passions. En effet, son équipementier Adidas vient de sortir un nouveau coloris pour son modèle signature la « Dame 7 », rendant hommage à la légende du ring Ric Flair ! « WOOOOO !!! »

Publicité



Publicité

La silhouette de Ric Flair sur la languette, son surnom « Nature Boy » sous la semelle, et surtout un bleu vif et de l’argenté pour reprendre le style iconique du « peignoir » de la légende de la WWE, ce modèle est un bel hommage. Le principal intéressé a apprécié le geste.

Chaque paire est faite spécialement pour pouvoir se pavaner le soir ! WOOOOO !

Publicité

Si Damian Lillard est aussi brillant sur le parquet que ne l’était Ric Flair dans le ring, les fans des Blazers peuvent s’attendre à voir de grandes choses !

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actualités