Publicité

NBA – L’énorme nouveau projet des producteurs de The Last Dance

Les producteurs de The Last Dance vont se pencher sur la vie de Steve Austin NBA
(DR)

Forts du succès de The Last Dance, oeuvre acclamée par la critique, les producteurs de ce documentaire ont décidé de se lancer dans un nouveau projet pharaonique. Cette fois-ci, ce sera une légende d’un autre sport qui sera immortalisée par leurs caméras.

Publicité

Lors du premier confinement, qui avait duré du 17 mars au 11 mai dernier, The Last Dance était venu égayer les lundis des fans de basket… En effet, pendant 5 semaines, tout le monde pouvait se délecter des exploits de Michael Jordan, et d’interviews toujours très intéressantes sur la dynastie Bulls.

Si certains n’ont pas manqué de relever quelques grosses erreurs dans le documentaire, les avis ont été plutôt unanimes : TLD est un chef d’oeuvre, un modèle de documentaire sportif en immersion. Ce n’est donc pas un hasard d’apprendre que les producteurs de cette série en 10 parties sont très sollicités désormais.

Publicité

Et leur prochain projet vient d’ailleurs de fuiter, et là encore, il sera question de retracer le parcours d’une légende. Cette fois on ne parlera pas balle orange, mais plutôt ring et prises. C’est la présentatrice Lillian Garcia qui a lâché le morceau dans le Chris Van Vliet Show. On a hâte !



La WWE m’a appelé, et ils m’ont dit que le producteur de The Last Dance allait sûrement essayer de me contacter, parce qu’il me voulait dans son nouveau documentaire.C’est incroyable, au moment où ils me l’ont dit, je regardais justement The Last Dance. Le producteur m’a appelé, il veut faire un documentaire sur Stone Cold Steve Austin.

Publicité




Pour les plus jeunes d’entre vous, qui n’ont pas eu la chance de connaitre l’âge d’or de la WWE, Stone Cold Steve Austin est une immense légende, qui était par exemple aussi connu que The Rock, avant que ce dernier ne se lance dans le cinéma.

Son influence est allée bien au-delà des rings, la preuve, il y a quelques années, Damian Lillard s’était déguisé en Stone Cold pour Halloween.

Publicité

Si les dessous de la dynastie Bulls étaient passionnants à découvrir, les dessous de la vie de Steve Austin devraient l’être aussi. La WWE est un monde à part, alors vous pouvez vous attendre à bien plus trash que les anecdotes de Dennis Rodman.

Filmothèque NBA 24/24 The Last Dance

En direct : toute l'actu NBA