NBA – Draymond Green lynché après son dernier tweet sur LeBron !

Draymond Green Warriors
Bay Area (DR)

Ennemis du temps de la rivalité entre les Warriors est les Cavaliers, Draymond Green et LeBron James sont devenus les meilleurs amis du monde. Après l’élection présidentielle, l’intérieur des Warriors a donc adressé un petit message plein d’humour au King… et s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Publicité

Draymond Green est un joueur que les fans ont longtemps aimé détester. Toujours très bruyant sur le terrain, toujours capable de gestes déplacés comme les coups de pied dans les parties intimes, l’intérieur ne renvoyait pas forcément une image positive. Mais ces derniers temps, les choses changent. Excellent dans son rôle de consultant sur TNT, il montre aussi un côté sympathique sur les réseaux sociaux.

Par exemple, après s’être écharpé avec lui à de nombreuses reprises en Finales NBA, Draymond est en train de lier une forte amitié avec LeBron James ! Non seulement il le défend corps et âme face aux critiques, mais il passe aussi du temps avec le King hors du terrain, et blague avec lui ouvertement. Après l’élection de Joe Biden par exemple, l’âme de Golden State a envoyé un hilarant message au MVP des Finales.

Publicité

Mais sur les réseaux sociaux, certains internautes ne croient pas du tout à cette amitié nouvelle. Pour eux, c’est une mise en scène et une grande opération de communication. Draymond Green est représenté par Klutch Sports, l’agence du King, et le lien entre les deux ne seraient qu’une promotion pour l’entreprise.



C’est simplement le chèque que lui donne Klutch Sports qui fait changer Draymond.

Publicité

Klutch Sports a du commencer à le payer.

On ne saura jamais si l’effet Klutch entre effectivement en jeu dans cette amitié. Une chose est sûre, sur le terrain, Draymond Green ne fera aucune distinction. Ami ou non, il tentera de détruire LeBron et les Lakers pour reconquérir le titre avec ses Warriors.

Publicité

La gentillesse est parfois mal vue sur les réseaux sociaux. Draymond Green et LeBron James seront toujours soupçonnés de jouer la comédie…

Les dernières actualités