NBA – Draymond Green donne son feu vert à LeBron James, il répond !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers LeBron James, ballon en main, face à l’intérieur des Golden State Warriors Draymond Green
Jon SooHoo

C’est officiel depuis ce samedi soir : les USA ont un nouveau Président en la personne de Joe Biden. Ce dernier a devancé Donald Trump, pour le plus grand bonheur des joueurs NBA. Draymond Green en a même profité pour donner son feu vert à LeBron James.

Publicité

Il a fallu plusieurs jours pour voir le bout, mais les USA connaissent enfin l’identité de leur 46ème Président : il s’agit de Joe Biden après sa victoire dans l’état de Pennsylvanie. Un véritable bonheur pour certains joueurs NBA, qui n’ont jamais manqué de soutenir l’ancien vice-président de Barack Obama. LeBron James le premier, lui qui n’a eu aucune pitié contre Trump à l’annonce du résultat.

Et pour le King, cette victoire est d’autant plus importante qu’il va pouvoir revenir à la Maison Blanche ! En effet, le champion NBA avait l’habitude de rendre visite au Président pour célébrer le titre dans le passé. Enfin ça, c’était avant la nomination de Trump…

Publicité

Cette victoire de Biden change donc la donne, et on peut imaginer que les Angelinos ont envie de se rendre à Washington pour célébrer ce titre 2020 auprès du nouveau Président. Il faudra peut-être patienter un peu, et notamment à cause du coronavirus, mais Draymond Green est totalement pour. L’intérieur des Dubs a même donné son feu vert au Chosen One.



Yooo KingJames vous pouvez tous vous rendre à la Maison Blanche pour célébrer le titre mon gars 🙌🏿🙌🏿🙌🏿🙌🏿

Publicité

Comptez sur LeBron pour le faire, et il n’a pas prévu de venir tout seul :

On retourne là-bas mon gars !!! Je prends ma tequila et mon vin également ! 😁😁😁 🥃🥃🍷🍷

Publicité

Joe Biden Président, c’est une tradition qui revient du côté de la NBA. LeBron James en est déjà tout content, et il est loin d’être le seul au sein de la ligue.

Les dernières actualités