NBA – Surexcité, Magic se lâche après l’élection de Joe Biden !

Magic Johnson s'est réjouis de la défaite de Donald Trump NBA
(DR)

Comme de nombreuses personnalités dans le microcosme NBA, Magic Johnson n’a pas caché son bonheur après l’élection de Joe Biden ce samedi. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé plusieurs messages pour féliciter le futur président des États-Unis.

Publicité

Comme chaque élection présidentielle dans le monde, les résultats ont fait des heureux, et des déçus. Et il n’a pas fallu longtemps aux fans pour se rendre compte de quel côté se situent les joueurs NBA. Depuis l’annonce de la victoire de Joe Biden, tous fanfaronnent sur les réseaux sociaux, comme Trae Young, qui a fêté tout ça avec une musique NSFW.

La légende des Lakers Magic Johnson a rejoint les célébrations, avec une approche cependant un peu différente des autres personnalités. Lui ne s’est pas moqué du président sortant Donald Trump, mais a tenu à féliciter le nouveau président Joe Biden. Tout commence avec un tweet dans lequel la joie et l’excitation sont… palpables !

Publicité

Aujourd’hui j’ai terminé mon triplé : Lakers, Dodgers et maintenant Joe Biden et Kamala Harris ! Ces 30 derniers jours ont été fantastiques !

Avant de dévoiler un message plus long, et plus travaillé, au sujet du nouveau chef des Etats-Unis. L’ancien meneur a visiblement des étoiles plein les yeux.

Publicité

WOW ! Le président élu Joe Biden vient de prononcer le meilleur speech que je l’ai entendu faire. Il avait absolument tout ce que les Américains ont besoin d’entendre en ce moment.



Il a montré un vrai leadership, et a évoqué le fait de rester soudés, de soigner les maux de notre pays, l’égalité, et il s’est concentré sur TOUS les Américains. Il a parlé de la priorité de son futur gouvernement, à savoir gérer cette pandémie, et son intention de créer une administration forte et éduquée, pour monter un plan à l’échelle nationale.

Publicité

Il a aussi parlé de son plan pour relancer notre économie après la crise, pour redonner du travail aux gens, pour refaire des États-Unis le pays que les autres nations aiment tant, respectent, et le pays sur qui le monde compte pour régler les conflits. Surtout, j’aime la façon dont il a cité la bible. Quelle façon forte de faire passer son message.

Tout ce que Joe a dit, je pense qu’il va le faire, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Je suis excité par ce qui arrive, et je suis heureux d’avoir enfin un leader capable de rétablir les valeurs morales de ce poste, et redonner confiance au peuple par rapport au gouvernement.

Publicité

Au cas où son message n’était pas assez explicite, Magic Johnson est clairement un pro-Joe Biden. Mais plus qu’un homme, c’est aussi sa réussite personnelle qu’il a tenue à mettre en avant. Depuis un mois environ, la légende des Lakers ne fait que gagner, dans le sport comme politique ! Magic est donc aux anges !

La période doit être difficile à vivre pour tous ceux qui ne supportent pas que la politique se mêle au sport. En NBA, le coté sportif est clairement mis de coté depuis les élections.

Déclarations Magic Johnson NBA 24/24

Les dernières actualités