NBA – LeBron plombe encore Donald Trump !

LeBron James Donald Trump
DR

La guerre est loin d’être terminée entre LeBron James et Donald Trump. Le King jubile depuis la défaite du Président sortant aux élections présidentielles. Alors dès que l’occasion se présente, les tacles glissés sont de sortie. En voici un nouveau.

Publicité

LeBron James rend coup pour coup. Pendant 4 ans, le King a été l’une des cibles favorites de Donald Trump alors qu’il siégeait à la Maison Blanche. Avec la victoire de Joe Biden, ce temps est désormais révolu, même si le président n’est pas décidé à quitter le Bureau ovale.

C’est désormais la fête dans le camp James, et la superstar des Lakers ne rate pas la moindre occasion de tailler Donald Trump en pièces. Sur Instagram, LeBron s’en est donné à cœur joie pour ridiculiser le perdant des élections présidentielles.

Publicité

C’est officiel : Donald Trump est…

LeBron : UN PEEEEEEEERDAAAAAAAAANT 👎🏿



Le King continue sa croisade contre Trump, après sa réaction sans pitié au moment de l’annonce de la victoire finale de Biden. Il y aura eu un suspense insoutenable pendant des jours avec un retournement de situation digne d’une production hollywoodienne. Cela a d’ailleurs beaucoup inspiré LBJ, qui a parodié un célèbre film.

Publicité

Cette victoire, c’était aussi et surtout celle de toute la communauté NBA au-delà de LeBron James. Ils sont nombreux à s’être payés la tête du président, à commencer par Trae Young qui a aussi sorti sa meilleure parodie.

George Karl, ancien joueur et ancien coach de plusieurs équipes dont les Nuggets, s’est également lâché contre Trump après sa défaite. Et comme il ne faut pas oublier ses soutiens, assez nombreux à travers le pays au vu des résultats, c’est JR Smith qui s’est récemment emporté face à toute une foule pro-Trump. C’est osé, c’est du très grand JR et la vidéo est disponible ici.

Publicité

Cette défaite, Donald Trump va la sentir passer pendant très longtemps. LeBron James ainsi que tous les autres opposants du président n’ont pas fini de se réjouir pendant les semaines à venir.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus