Publicité

NBA – Chamboulement à venir en haut de la draft ?

Draft NBA 2020 résumé complet
New York Post (DR)

Tandis que la draft se déroulera le 18 novembre, on commence à en savoir un peu plus sur les différentes intentions des franchises. Minnesota n’est pas encore certain de conserver son first pick, d’autant qu’une équipe va peut-être vouloir le récupérer.

Publicité

La draft, c’est pour le 18 novembre prochain. La plupart des interviews et des workouts sont désormais terminés, et les prospects espèrent bien avoir donné le maximum pour l’occasion. Certains pourraient être déçus, comme LaMelo Ball, qui va peut-être connaître un scénario catastrophe. Et pourtant, vous allez le voir, rien n’est encore figé dans le temps.

En quelques jours, il peut s’en passer des choses. LaMelo a beau avoir déçu certaines équipes, ce n’est pas le cas de toutes. Il se dit gentiment en privé que les Bulls adorent son profil… Au point de grimper de quelques places ? Rien n’est à exclure.

Publicité

Pour l’heure, Chicago est quatrième de la draft. Mais est-ce suffisant pour sélectionner le frère de Lonzo ? Pas forcément. Devant, les Wolves, les Warriors et les Hornets sont potentiellement intéressés. Il faut aussi se dire qu’un trade est possible. Selon Jonathan Givony d‘ESPN, les Bulls pourraient donc utiliser un joueur pour grimper de quelques places.



J’ai entendu dire que les Bulls étaient fans de LaMelo. Ils ont déjà quelques bons joueurs présents dans le roster. Ils adorent Lauri Markkanen, qui est beaucoup plus intouchable que Wendell Carter Jr pour le moment.

Publicité




Est-ce que les Bulls vont utiliser leur jeune joueur pour récupérer le first pick ? Ou simplement grappiller des places ? Ce n’est pas impossible. Le problème, c’est que les Wolves ne seront pas intéressés par Carter Jr, ayant déjà Karl-Anthony Towns.

On imagine que les dirigeants vont devoir prier fort et espérer que LaMelo soit encore disponible en quatrième position. Il faudrait un petit miracle, même si tout est possible le soir de la draft. Réponse le 18 novembre prochain.

Publicité

Les Bulls vont-ils créer des vagues au sommet de la draft ? Pas impossible si les dirigeants sentent que LaMelo Ball va partir. Le 18 novembre promet d’être spécial.

Chicago Bulls Draft NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA