Publicité

NBA – Scénario catastrophe pour LaMelo Ball ?

LaMelo Ball
Bleacher Report (DR)

Toujours attendu dans le top 3 de la draft, LaMelo Ball est en train de vivre des semaines bien compliquées à l’approche du grand moment. D’après de récents échos, l’ancien meneur des Illawarra Hawks est en grand danger.

Publicité

Pour les prospects de la cuvée 2020, le moment approche ! La draft aura lieu le 18 novembre prochain, de quoi réserver pas mal d’action, notamment au sommet. Les Wolves et les Warriors ont les deux premières places, et il se dit gentiment que des trades sont en discussions. Il faudra encore patienter pour le découvrir, mais la nuit risque d’être agitée en NBA.

Dans tout ça, il ne faut pas oublier que les prospects vont vivre un grand moment. Qui sera le first pick ? Impossible de le savoir tant le potentiel des joueurs est indécis. L’an dernier, Zion Williamson était ultra-favori, mais cette année, personne ne semble se démarquer. Et encore moins un certain LaMelo Ball…

Publicité

Annoncé dans le top 3 de la draft depuis un long moment, le frère de Lonzo vit un moment important : les interviews et les différents workouts avec les franchises les mieux placées pour l’événement. Le problème, c’est que LaMelo ne réussirait pas à convaincre les prétendants, et dans les deux domaines ! Kevin O’Connor, qui s’intéresse beaucoup à la draft, promet déjà un scénario catastrophe pour lui.



Publicité




Selon Kevin O’Connor, des sources affirment que LaMelo Ball pourrait chuter du top 3 de la draft.

Si Anthony Edwards et James Wiseman sont toujours dans le top 3, ce ne serait plus le cas de Ball, qui semble faiblir dans cette dernière ligne droite. Un scénario catastrophe pour le jeune joueur, et qui devrait énerver un certain LaVar si cela se confirme. Mais d’ici le 18 novembre, tout peut encore se passer.

Publicité

LaMelo Ball peine à convaincre les franchises NBA à l’approche de la draft. Pour le meneur, il est de plus en plus difficile d’espérer de faire mieux que Lonzo en 2017.

Draft LaMelo Ball NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA