NBA – Anthony Davis imite LeBron et s’insurge contre la ligue !

Ce qu'a hurlé Anthony Davis juste après son panier NBA
Kim Klement

Anthony Davis va vite devoir se remettre de son 1er titre en carrière, puisqu’il devra refouler les terrains seulement 2 mois et demi après les avoir quitter. Une situation qui, comme LeBron James, ne le ravit pas au plus haut point.

Publicité

LeBron James s’est montré cash : même s’il se résolvait à se présenter en tenue dès les premiers matchs de la saison 2020-21, la durée raccourcie de l’intersaison lui laisserait un goût amer. Après en avoir plaisanté dans un premier temps, le leader des Lakers a en effet rendu son indignation claire dans une story Instagram.

Évidemment, tout le monde n’a pas accueilli cette réaction de la même manière. Certains se sont montrés compréhensifs envers un joueur qui fêtera ses 36 ans dans quelques mois, tandis que d’autres, et notamment certaines stars de la ligue, ont fait part de leur désaccord avec lui. Que le King se rassure, il a dans ce dossier le soutien d’Anthony Davis.

Publicité



SportsCenter : Avec une date de reprise fixée au 22 décembre, l’intersaison des Lakers et du Heat serait de 71 jours, tandis que celle des équipes qui ne se sont pas rendues dans la bulle serait de 285 jours.

Anthony Davis : 🤨🤨🤨

Publicité

Les deux coéquipiers angelinos ne sont d’ailleurs visiblement pas les seuls à partager cette position, puisque Udonis Haslem a lui aussi commenté la publication de SportsCenter avec une réaction du même acabit. Quoiqu’il en soit, on pouvait jusqu’ici penser que tous les Lakers répondraient à l’appel lors de la Opening Night, puisqu’un membre de l’effectif l’avait affirmé.

Mais leurs états d’âme pourraient bien être entendus par leurs entraîneurs et dirigeants si l’on se réfère aux derniers bruits des insiders. Les semaines à venir s’annoncent donc cruciales dans cette affaire, qui risque de faire couler beaucoup d’encre si les hommes de Frank Vogel décidaient effectivement de se ménager sur l’entame du nouvel exercice.

Publicité

Après LeBron James, c’est donc désormais l’opinion d’Anthony Davis sur la reprise anticipée de la saison qui a été rendue officielle par le principal intéressé. Et celle-ci se veut tout aussi critique envers la ligue.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus