NBA – Les 3 franchises où James Harden souhaite aller s’il est tradé

James Harden muet aux lancers-francs
The Public’s Radio (DR)

Il règne un parfum d’incertitude à Houston, et James Harden garde toutes ses options ouvertes. En cas de départ, The Beard privilégierait 3 franchises où poursuivre sa carrière.

Publicité

En pleine transition après l’implosion lors des derniers playoffs, les Rockets ne savent pas vraiment où ils vont. Nouveau GM, nouveau coach, nouvelle identité de jeu… et leurs deux top stars qui doutent fortement de l’avenir, comme révélé ce mercredi par ESPN.

D’après Kendrick Perkins, James Harden, « mécontent », ne répond plus aux coups de téléphone du management de la franchise depuis plusieurs semaines, et les premières rumeurs font surface à son sujet.

Publicité

Greg Sylvander, journaliste basé à Miami qui avait notamment annoncé avant tout le monde la signature de Jimmy Butler au Heat, croit connaître les 3 destinations où le Barbu souhaiterait atterrir en cas de transfert. Et visiblement, Harden a des gouts de choix, avec la bague en ligne de mire :



James Harden aurait Miami, Brooklyn et Philadelphie sur sa liste s’il doit être transféré de Houston.

Publicité

Faut-il s’alarmer pour les fans des Rockets ? Pour l’instant, non. Mais les éléments s’enchaînent, et l’ancien MVP pourrait être tradé pour deux raisons : s’il demande lui-même à bouger, ou bien si Houston, sous pression, part sur une grosse reconstruction et se débarrasse de Harden et de Russell Westbrook.

Il s’agit en tout cas d’un dossier qu’on n’avait pas franchement vu venir, mais qui sera à suivre de très près lors des prochaines semaines.

Publicité

Ca transpire fort à Houston, à mesure que les rumeurs sur James Harden affluent. La suite au prochain épisode…

Brooklyn Nets Houston Rockets James Harden Miami Heat NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

Les dernières actus