NBA – Un Laker réagit à l’énorme match de Noël face aux Warriors

LeBron James Anthony Davis
Getty (DR)

Les Lakers viennent de vivre un été fou dans la bulle, ponctué d’un titre, mais ils doivent déjà se concentrer sur la saison qui arrive. Leur adversaire pour le match de Noël est désormais connu, Golden State, et un membre de l’effectif a tenu à réagir. Il a au passage donné une grosse info.

Publicité

Jamais un champion n’aura eu si peu de temps pour se remettre de ses émotions avant d’attaquer une nouvelle campagne… En effet, seuls 71 jours séparent le titre des Lakers du premier match de la saison 2020-2021, un record dans tous les sports majeurs Outre-Atlantique.

Deux visions s’opposent d’ailleurs concernant cette courte période de récupération. Pour certain, cela est un désavantage, puisque le risque de blessures sera forcément plus grand avec l’enchainement, et LeBron James pourrait rater un bout de la saison. Pour d’autres, les champions n’auront pas à se remettre en forme, puisqu’ils seront encore chauds de la bulle.

Publicité

Seul le terrain pourra donner raison à un camp ou à l’autre, et on commence d’ailleurs à en savoir un peu plus sur ce qui attend les Lakers dans les prochains mois. Par exemple, le jour de Noël, les hommes de Frank Vogel devraient se mesurer aux Warriors, dans un choc entre deux favoris. D’ailleurs, Jared Dudley a tenu à réagir sur Twitter.



Logique… Clippers en match d’ouverture, Warriors à Noël…

Publicité

Au delà de sa réaction, Jared Dudley a peut-être révélé une grosse information ! Selon lui, et il a sûrement de très bonnes sources, les deux voisins de Los Angeles s’affronteraient lors du match d’ouverture de la saison, comme dans la bulle ! Un bon moyen pour la ligue de mettre tout le monde dans l’ambiance de suite.

Et si les Lakers affrontent bien les Warriors dans le match de gala du « Christmas Day », rien ne dit que Jared Dudley sera de la partie. À 35 ans, il n’est plus dans le même état de forme que LeBron James, et rien ne dit que Los Angeles lui donnera encore sa chance lors de la free agency. Un retour à Brooklyn se murmure chez certains insiders.

Publicité

La NBA compte bien surfer sur la popularité des Lakers cette saison pour faire remonter les audiences. Pour la journée de reprise, à Noël… LeBron James et Anthony Davis seront de partout !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus