Publicité

NBA – La première grosse affiche du Christmas Day se dévoile !

lebron james plus satisfait que jamais chez les Lakers
Kirby Lee

Avec une NBA qui revient pour le 22 décembre, Adam Silver a réussi son pari : faire débuter la saison avant le Christmas Day. Du lourd est attendu, d’autant qu’on connaît déjà l’une des grosses affiches !

Publicité

Pour Adam Silver, il n’était pas question d’attendre bien longtemps pour démarrer la saison 2021. Même si certains joueurs voulaient reprendre en janvier, notamment les Lakers qui pourraient prendre des mesures fortes, la ligue se devait de revenir rapidement pour limiter les pertes financières. L’un des grands enjeux pour le commissionner ? Le Christmas Day.

Le 25 décembre, c’est sacré en NBA avec plusieurs gros matchs de suite. Bonne nouvelle pour les fans, l’événement aura lieu cette saison, et c’est encore mieux pour la ligue. Le Christmas Day, c’est un jour très fructueux financièrement parlant pour la ligue, qui se doit donc de réserver du lourd.

Publicité

Maintenant que Adam Silver a eu ce qu’il voulait, comptez sur lui pour mettre le paquet le 25. Pas question d’avoir des matchs inintéressants : on peut espérer de grosses confrontations. D’après Brian Windhorst, il se dit qu’un Lakers/Warriors est déjà en préparation pour cette année !



Publicité




Selon Brian Windhorst, il s’attend à ce que les Lakers et les Warriors s’affrontent pour le gros match du Christmas Day.

Un Lakers/Warriors ? C’est évidemment un grand oui. L’occasion parfaite de retrouver LeBron James et Steph Curry sur les parquets. Evidemment, on attend encore une confirmation, mais l’on ne doute pas que Adam Silver voudra rendre ce 25 décembre bien spécial pour les fans.

Publicité

On attend du lourd pour le 25 décembre et à en croire cette nouvelle, Adam Silver a décidé de nous gâter. On a hâte d’en savoir plus !

En direct : toute l'actu NBA