NBA – Les 2 « futurs KD » affolent tout, les stars de la ligue réagissent !

Chet Holmgren et Emoni Bates ont fait le show devant des joueurs NBA émerveillés
(DR)

Ce jeudi aux États-Unis, les fans de basket n’avaient d’yeux que pour l’affrontement entre les deux mutants Emoni Bates et Chet Holmgren, potentiels premiers choix de la Draft 2022. Et ce duel au sommet n’a pas déçu, loin de là, puisque de nombreux joueurs ont réagi.

Publicité

Un soir de février 2002, LeBron James et Carmelo Anthony s’affrontent dans ce qui est aujourd’hui encore vu comme l’un des plus grands matchs de l’histoire du basket High School. Devant une arène pleine à craquer pour l’occasion, Melo inscrit 34 points et repart avec la victoire, dominant ainsi le « Chosen One » et ses 36 points…

Dans quelques années, le match disputé ce jeudi entre Chet Holmgren et Emoni Bates pourrait avoir une réputation similaire. COVID oblige, ce duel ne s’est pas déroulé dans une grande salle NBA, mais ESPN était sur place pour retransmettre la rencontre dans tout le pays, preuve de la hype qui entoure ces deux mutants.

Publicité

Car ces joueurs ne sont pas n’importe qui. Avec le prodige français Victor Wembanyama, qui casse tout en ce début de saison, ils sont vus comme les meilleurs joueurs de la Draft 2022 ! Alors hier, il n’y avait pas que les fans de High School qui étaient scotchés devant leur écran, les scouts NBA aussi n’en ont pas manqué une miette, et ils n’ont pas du être déçus.

Chet Holmgren, qui avait déjà réussi un match lunaire pour sa première sortie de la saison a remis ça, avec 31 points, 12 rebonds, 6 contres, et une belle victoire de prestige, quand Emoni Bates a brillé également avec 36 points, et 10 rebonds ! Les highlights en disent long sur leur talent.

Publicité



Sur les réseaux sociaux, les réactions ont évidemment été nombreuses, de la part de fans émerveillés par le spectacle proposé, mais pas que. En effet, de nombreux joueurs NBA ont tenu à réagir à la prestation du futur de la ligue. Et tous ont été unanimes ! Il y a du talent à ne plus savoir quoi en faire chez les deux adolescents.

Publicité

Chet, mon dieu !!!

J’aime ce duel ! Chet et Emoni ont du TALENT.

Publicité

Vous préférez qui après ce match ? Chet ou Emoni ?

Trae Young : Trop tôt pour le dire.

Chet Holmgren et Emoni Bates restent encore assez ménconnus en France, même si nous en parlons depuis un moment déjà. Mais d’ici un ou deux ans, vous ne pourrez plus échapper à ces phénomènes !

Les dernières actualités