NBA – Le gros nom que veulent recruter les Blazers

Record en carrière pour Damian Lillard NBA
USA Today (DR)

Eliminés par les Lakers lors des derniers playoffs, les Blazers n’ont pas abandonné leur objectif : la bague. Damian Lillard pourrait avoir besoin de soutien, et le front office a justement un gros nom dans le viseur. Cependant, la transaction s’annonce très compliquée à mettre en place.

Publicité

A Portland, l’objectif n’a pas changé d’un poil : c’est le titre, ou rien. Pourtant, les coéquipiers de Damian Lillard ont connu un cuisant échec en 2020 avec une défaite contre les Lakers. Mais comme vous l’imaginez, ce n’est pas le style de Dame Dolla d’abandonner. Le meneur veut revenir encore plus fort pour l’an prochain, et une amélioration du roster ne serait pas de trop.

CJ McCollum a beau être présent, les Blazers manquent encore de profondeur. Carmelo Anthony n’est pas certain de prolonger dans l’Oregon, et les dernières nouvelles n’étaient d’ailleurs pas optimistes à ce sujet. Le front office va donc devoir innover via les trades, et un premier nom ressort.

Publicité



Les Blazers pourraient avoir un intérêt pour Jrue Holiday, selon Kevin O’Connor.

Jrue Holiday est aujourd’hui sur le marché, puisque les Pelicans écoutent les offres pour leur meneur. Ce dernier est courtisé, mais la mission est compliquée pour les Blazers. Même si Holiday est parfait à côté d’un Lillard, les atouts manquent cruellement à Portland. En réponse, voilà ce que rajoute O’Connor à cette news.

Publicité

J’apprécie que vous partagiez ça, mais le contexte est important : Portland a déjà exprimé un intérêt. Cependant, j’ai expliqué dans le podcast que le trade a peu de chances d’arriver. Ils n’ont pas les mêmes atouts que les autres équipes. Cependant, cela illustre l’envie de booster l’équipe.

Publicité

A Portland, ce n’est pas l’envie qui manque d’améliorer le roster. Cependant, les atouts sont bien absents. Damian Lillard aura décidément une tâche très complexe pour cette future saison.

Les dernières actualités