NBA – Révélation fracassante sur l’avenir de Carmelo Anthony ?

Melo déjà pisté par une franchise pour la saison prochaine
USA Today Sports (DR)

Alors qu’il vient de connaître une belle saison aux Blazers, Carmelo Anthony reviendra-t-il à Portland l’an prochain ? Ce n’est pas encore sûr si l’on se fie à cette dernière révélation…

Publicité

Officieusement banni de la NBA pendant près d’un an après un départ agité des Rockets, Carmelo Anthony a relancé sa fin de carrière du côté des Blazers. Désireux de reprendre son aventure en ayant une vraie chance, Melo a trouvé un bel environnement dans l’Oregon : une place dans un 5 de départ, et la confiance de ses coéquipiers.

L’aventure, cette année du moins, s’est terminée contre les Lakers au premier tour des playoffs. De belles promesses pour l’avenir, même s’il y a une inconnue : l’ancien Knick va-t-il rester dans les parages la saison prochaine ?

Publicité

Car oui, Melo est agent libre pour cette offseason. Il est donc libre de continuer à Portland, en partant du principe que le front office veut le conserver, ou alors de s’engager dans une autre écurie qui voudrait bien de lui. Quelle est la tendance ? Eh bien selon Jason Quick, journaliste à The Athletic, ça ne sent pas très bon.



Publicité

La seule façon où je peux voir Carmelo Anthony revenir à Portland, c’est s’il y a une sorte de révélation en lui où il pense être désormais un role player. Et je ne pense que cela va arriver.

Pourtant, Melo s’est parfaitement intégré cette saison derrière Damian Lillard et CJ McCollum. Un rôle qui lui va bien à ce stade de sa carrière, mais qui ne le satisfait peut-être pas. Un retour aux Knicks où il pourrait redevenir une « star » ? Pas impossible, d’autant qu’une rumeur à ce sujet a éclaté récemment.

Publicité

Carmelo Anthony reviendra-t-il à Portland ? Si les fans étaient optimistes, cette déclaration jette un joli coup de froid. A suivre.

Carmelo Anthony Free agents NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actualités