NBA – Une star impliquée dans une rumeur avec Westbrook réagit cash

Un record all-time de fautes pour Westbrook... dans le 1er quart-temps
Bleacher Report (DR)

Les velléités de départ de Russell Westbrook ont fait apparaitre un grain de folie dans le paysage NBA, où certains analystes se mettent à lancer des rumeurs farfelues impliquant le meneur des Rockets. Mentionnée dans l’une d’elles, une star de l’Ouest a vite mis un stop.

Publicité

Comme souvent, un simple tweet de Shams Charania a entrainé la planète NBA dans une frénésie totale. L’insider de The Athletic a secoué la ligue et ses fans en révélant il y a quelques jours les envies d’ailleurs de Russell Westbrook. Tant secoué, que certains analystes et consultants télé peinent encore à retrouver leurs esprits.

Fausses rumeurs après fausses rumeurs, ces derniers viennent semer le doute concernant le meneur des Rockets. Le principal intéressé a même été obligé de prendre la parole le jour de son anniversaire pour nier l’une d’elles. Nick Wright ne s’est quant à lui pas aventuré dans les bruits de couloir, mais a préféré imaginer plusieurs trades pour le Brodie, dont un le conduisant aux Blazers.

Publicité

Commençons avec Portland. Portland : vous savez que vous ne pouvez pas atteindre les Finales avec votre backcourt actuel. C.J. McCollum est un shooteur ; les Rockets en ont besoin ! Zach Collins n’entre pas dans la rotation des pivots, pas avec Nurkic et Whiteside ; les Rockets ont besoin d’un pivot ! Les salaires matchent, qu’est-ce que vous en dites ?

Publicité

Ce que Chris Broussard en dit, c’est que Portland n’a aucune raison de sacrifier l’alchimie de sa base arrière pour recruter un joueur qui ne leur garantirait pas une place en Finales. Le journaliste a d’ailleurs trouvé un écho sur Twitter, et non des moindres, puisque c’est C.J. McCollum lui-même qui s’est amusé du ridicule de cette proposition.



Publicité

Il n’est d’ailleurs pas le seul joueur des Blazers à avoir réagi à l’échange soumis par Nick Wright, puisque son coéquipier Jusuf Nurkic est lui aussi resté circonspect devant l’idée.

Merde 😂😂😂😂😂

Enfin, les fans de la franchise de l’Oregon ont livré le même son de cloche que leurs poulains sur les réseaux, affichant leur réticence à accueillir un Westbrook à la cote décidément bien faible.

Publicité

Je n’échangerais même pas ma paire de Li-Ning CJ pour Russ.

Envoyer Russell Westbrook à Portland n’était donc pas une si bonne idée de la part de Nick Wright, qui n’a reçu que des réactions négatives à sa proposition, y compris de la part des joueurs des Blazers.

Les dernières actualités