NBA – Le tweet sans pitié de Woj sur le cas Russell Westbrook

Grossière erreur de Russell Westbrook dans le final
Sean M. Haffey

Souhaitant jouer pour une nouvelle équipe en 2021, Russell Westbrook attend désormais de connaître le dénouement de son feuilleton. Malheureusement pour lui, il pourrait bien attendre un long moment d’après le dernier tweet d’Adrian Wojnarowski.

Publicité

C’est sans aucun doute l’information de la semaine : après un an du côté des Rockets, Russell Westbrook souhaite déjà quitter le navire. Pourtant, dans le Texas et aux côtés de James Harden, le meneur avait tout afin de s’épanouir. Bien que faible, la chance de gagner un titre était bien présente pour Houston, sauf que rien ne s’est passé comme prévu en 2020.

Les Rockets ont très mal joué et n’ont pas pu venir à bout des Lakers au second tour des playoffs. Mais cela n’est pas vraiment surprenant quand on voit les dernières révélations de joueurs concernant la franchise texane : quelque chose ne tourne pas rond à Houston en ce moment.

Publicité

Pas étonnant de voir que Westbrook veuille quitter le navire, mais malheureusement pour lui, ce n’est pas aussi facile que cela. Il faut un intérêt de franchises, qui existe, mais il faut également des offres. Et c’est là où ça se complique selon un journaliste. Adrian Wojnarowski semble confirmer cette version avec son dernier tweet sur le cas Westbrook.



Publicité

Voici comment les sources décrivent un possible trade de Russell Westbrook : lent développement.

Autant dire que Russ ne semble pas complètement emballer les franchises. Certaines sont bien intéressées, comme les Knicks, mais peut-être que le front office n’a pas envie de lâcher d’atouts majeurs pour l’acquérir. Un sacré casse-tête qui pourrait durer plusieurs semaines.

Publicité

Le dénouement Russell Westbrook semble très éloigné aujourd’hui, encore plus avec le tweet du Woj. Le meneur devra se montrer patient, à condition qu’une franchise accepte de passer à l’action…

Houston Rockets NBA 24/24 Russell Westbrook Transferts & rumeurs

Les dernières actualités