NBA – Damian Lillard met le feu aux poudres sur le dossier Giannis

La grosse affiche de la nuit se déroulera au Moda Center où Giánnis Antetokoúnmpo ira défier Damian Lillard
Craig Mitchelldyer

Alors que la free agency va débuter sous peu, Giannis Antetokounmpo se retrouve au centre de beaucoup de rumeurs. Interrogé sur le sujet, Damian Lillard a décidé de jeter un peu d’huile sur le feu. Les fans des Blazers vont peut-être se mettre à rêver.

Publicité

Eligible à une extension de contrat, Giannis Antetokounmpo connaît désormais la date de sa deadline personnelle : le 21 décembre prochain. Si le Greek Freak n’a rien signé à cette date avec les Bucks, alors il sera agent libre en 2021, avec une foule de franchises à ses trousses. Un scénario que souhaite évidemment éviter Milwaukee, même si rien ne sera facile dans ce dossier.

Beaucoup d’équipes espèrent que Giannis va refuser le pactole et miser sur une réussite des Bucks en 2021. En cas d’échec, il y a fort à parier que le MVP en titre quitte le bateau, surtout quand on revoit son récent coup de pression à ses dirigeants.

Publicité

Quelqu’un qui suit de près le dossier actuellement ? Sans doute Damian Lillard, qui ne dirait pas non à une venue de Giannis dans l’Oregon. Avec lui, les Blazers seraient dans une très bonne position afin de dominer la conférence Ouest. Interrogé sur le sujet, Dame Dolla a répondu de façon mystérieuse… De quoi mettre le feu aux poudres.



Publicité

Internaute : Quand Giannis va arriver à Portland 👀👀 #DameTime

Lillard : 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

Que faut-il comprendre ? Il vaut mieux demander à Damian directement. Toutefois, on peut imaginer que le meneur n’est pas contre une venue du Freak à Portland. Au risque de le décevoir, la transaction paraît peu probable à ce jour… Mais après tout, rien ne l’empêche de rêver.

Publicité

Damian Lillard et Giannis Antetokounmpo ? Voilà un duo qui pourrait faire de sacrés dégâts en NBA. Malheureusement pour les fans des Blazers, il n’est pas à l’ordre du jour.

Les dernières actualités