NBA – Giannis réagit au tweet embarrassant sur son avenir

Steph Curry se justifie sur sa séquence virale avec Giannis
Noah Graham

Il y a quelques jours, un tweet enflammé d’un proche de Giannis Antetokounmpo suscitait de l’angoisse chez les fans, mais aussi les Bucks. Serait-il sérieusement sur le départ ? Le Greek Freak vient de répondre à son ami.

Publicité

Alors que les transferts et la free agency battent leur plein depuis quelques heures, de nombreux regards sont tournés vers Giannis Antetokoumnpo, dont l’avenir à Milwaukee se joue aussi dès maintenant. Pour rappel, il doit parapher son extension avant le 21 décembre prochain, sinon il deviendra agent libre à l’aube de la saison 2020-2021.

Il y a quelques jours, le 11 novembre dernier, Nick Kyrgios, tennisman et grand ami de Giannis, mettait d’ailleurs le feu aux poudres avec un tweet viral sur l’avenir du MVP des Bucks. Les fans ont ainsi pu comprendre que le Freak ne compterait pas rester à Milwaukee, et aurait déjà une belle destination en tête.

Publicité

Bien évidemment, Giannis vient de réagir à cette annonce embrasée de son copain, dans une période où chaque mot compte.



Nick Kyrgios, pourquoi il toujours toujours que tu lances quelque chose (des rumeurs, ndlr) ?!! 😂😂😂

Sans surprise, vous comprendrez que la justification du Greek Freak n’apporte pas vraiment plus d’informations, on ne retrouve pas un grand « non, tu délires bro » pour calmer les rumeurs. La Floride lui ferait-elle sérieusement de l’oeil ?

Publicité




Quoi qu’il en soit, du côté des transferts, Milwaukee s’active fortement pour bâtir une place forte autour du MVP et l’inciter à rester. En l’espace de quelques heures, pas moins de deux transferts ont été effectués pour ramener de beaux poissons dans le Wisconsin.

Le premier avec les Pelicans, pour permettre l’arrivée de Jrue Holiday chez les Bucks (voir le package complet ici). Quelques minutes plus tard, on apprenait également un sign & trade avec les Kings, et c’est ainsi que Bogdan Bogdanovich débarque à Milwaukee (voir le package complet ici).

Publicité

Les Bucks sont sur le front pour satisfaire Giannis Antetokounmpo. En montant une armada autour de lui, le front office espère clairement lui faire signer son extension d’ici le 21 décembre.

Feed NBA 24/24