NBA – Les Bucks, en feu, enchaînent avec une deuxième grosse signature !

Certains joueurs des Bucks recadrés NBA
Ashley Landis

Déterminés à remporter un titre en 2021, les Bucks font le nécessaire pour améliorer leur effectif. Après le renfort de Jrue Holiday, voilà qu’un second gros nom de la free agency file à Milwaukee !

Publicité

Après une élimination prématurée lors des derniers playoffs contre le Heat, les Bucks n’ont plus envie de rigoler, ni de décevoir Giannis Antetokounmpo. Le voir partir en 2021 vers un prétendant au titre ? Le front office s’y refuse complètement. On a pu le constater ce lundi soir avec beaucoup d’agitation sur le marché.

Si vous avez manqué la première information, c’est que Jrue Holiday file aux Bucks. Le meneur était sur le marché et Milwaukee a frappé fort en le recrutant, mais ce n’est pas encore terminé d’après les informations d’Adrian Wojnarowski.

Publicité

Selon l’insider d’ESPN, les Bucks ont décidé d’enchaîner pour montrer à Giannis qu’ils sont prêts à tout pour gagner le titre dans quelques mois. Ainsi, Bogdan Bogdanovic, agent libre restreint avec les Kings pour cette offseason, débarque lui aussi dans le Wisconsin dans le cadre d’un « sign-and-trade » !



Publicité

Milwaukee récupère Bogdan Bogdanovic dans un sign-and-trade. Les Bucks échangent Donte Divincenzo, Ersan illyasova et DJ Wilson aux Kings.

Deux jeunes et un vétéran : les Bucks réussissent un joli coup pour signer Bogdanovic. Leur banc ne ressemble plus à grand chose, mais ce n’est pas important. Milwaukee montre à Giannis que les renforts sont là, aux joueurs désormais de faire le reste sur le parquet.

Publicité

Les Bucks sont chauds et ne s’arrêtent plus afin de mieux entourer Giannis. Le boulot est fait, même s’il faut encore compléter ce banc. L’objectif est clair pour 2021 : le titre ou rien.

Les dernières actualités