NBA – Discussions entre Rockets et Wizards pour un blockbuster trade !

réaction de Russell Westbrook
USA Today (DR)

C’est une bombe comme seule la période des trades peut nous en offrir en NBA. Sur les coups de minuit, Shams Charania nous a appris l’existence de discussions entre Rockets et Wizards sur un blockbuster trade centré autour de 2 stars !

Publicité

Ca s’agite dans le Texas. Alors que les Rockets luttent d’un côté sur le dossier James Harden, dont l’intérêt réciproque avec les Nets ne fait plus aucun doute, c’est le cas de Russell Westbrook qui revient sur le devant de la scène. Et pas qu’un peu !

Tandis que les Hornets s’étaient affirmés comme l’équipe en pôle position pour récupérer Brodie, une autre franchise de l’Est a surgi de nulle part, avec elle aussi un très gros contrat dans la balance.

Publicité

Comme souvent, c’est l’insider de The Athletic Shams Charania qui a balancé la nouvelle sur les réseaux, entraînant un énorme buzz :



Les Rockets et les Wizards ont discuté d’un deal centré sur Russell Westbrook contre John Wall, des sources informent The Athletic. Pas encore d’accord proche, les Rockets sont à la recherche de plus d’atouts (picks, ndlr).

Publicité

Russell Westbrook à Washington pour jouer aux côtés de Bradley Beal et du jeune Rui Hachimura, tandis que John Wall deviendrait le fer de lance de Rockets en pleine reconstruction, qui traderaient très probablement Harden par la suite ? L’idée a de quoi sembler farfelue, et pourtant !

Reste à voir si les Wizards acceptent de mettre encore plus dans la balance, pour pourquoi pas faire basculer le cœur du GM Rafael Stone et du propriétaire Tilman Fertitta.

Publicité

Voilà un nouveau dossier à surveiller de très près. Décidément, rien ne surprend plus en NBA !

Les dernières actualités