NBA – 2K21 dévoile les visages et les notes des top-prospects de la Draft !

DR

À peine les résultats de la Draft absorbés par les fans, que voilà déjà NBA 2K21 qui révèle l’apparence des avatars et les ratings des meilleurs prospects de la cuvée… dont Killian Hayes !

Publicité

En ce jour de sortie nationale de la PlayStation 5 en France, on imagine que certains d’entre vous ont déjà pu tester manette en main l’édition next-gen de NBA 2K21, et son gameplay et ses graphismes retravaillés. D’aucun ont donc pu s’extasier devant le réalisme de LeBron James, voire des joueurs de leur franchise favorite, sur les nouvelles consoles.

Ils ne sont d’ailleurs pas au bout de leur surprise, puisque les développeurs de la célèbre simulation ne comptent pas perdre de temps suite à la Draft. Ces derniers ont ainsi révélés sur Twitter quelques notes et visages du Top 20 de la loterie, dont certains membres peuvent d’ores et déjà être incarnés sur le mode MyTeam, à commencer par le podium.

Publicité

Anthony Edwards – Tir à mi-distance : 81 / Vitesse : 89 / Layup en pénétration : 83

James Wiseman – Rebond offensif : 85 / Contre : 80 / Tir de près : 82

Publicité

LaMelo Ball – Vision de passeur : 83 / QI à la passe : 86 / Contrôle du ballon : 86



Les ratings semblent jusqu’ici se rapprocher de la réalité, mais des face-scans mis à jour des 3 top-prospects ne seront certainement pas de tout refus par la suite. Mais en tant que pures groupies, c’est bien la modélisation de Killian Hayes que les fans français attendent de pouvoir juger. Il faudra malheureusement encore patienter…

Killian Hayes – Vision de passeur : 82 / QI à la passe : 84

Publicité

En parallèle, d’autres futurs rookies, dont certains sélectionnés derrière notre Frenchie, ont reçu un traitement plus favorable, et savent déjà à quoi ils ressembleront sur le jeu vidéo.

Onyeka Okongwu – Contre : 84 / Aide défensive : 83 / Dunk sans élan : 85

Cole Anthony – Tir à mi-distance : 81 / Tir à 3 points : 79

Publicité

R.J. Hampton – Accélération : 90 / Layup en pénétration : 79

Les petits chanceux déjà en possession de leur console nouvelle génération peuvent donc dès à présent jouer avec les 6 prospects au visage révélé sur 2K21. Il faudra cependant prendre son mal en patience pour rouler sur la ligue avec Killian Hayes.

Les dernières actualités