NBA – Une photo dingue de LeBron sur 2K21 Next Gen fait le buzz !

Nouveauté sur 2K
2K Sports (DR)

Les consoles Next Gen sont censées ouvrir de nouveaux horizons aux développeurs de jeux vidéo, notamment au niveau graphique. Et chez 2K, les équipes se sont faites plaisir sur le design des joueurs NBA. La preuve, dans 2K21, LeBron James est plus vrai que nature… dans les moindres détails.

Publicité

Plus le temps passe, et plus LeBron James a l’air invincible… En effet, à 35 ans, il défie toutes les lois de la nature. À un âge où de nombreux athlètes sont sur la fin, et perdent un peu en qualité physique, le King continue de terroriser ses adversaires, avec des dunks hallucinants, des contres venus d’ailleurs, et un jeu toujours aussi affuté.

Pour être capable de telles performances, qui lui ont d’ailleurs permis de décrocher un 4ème titre dans la bulle, et un 4ème MVP des Finales totalement mérité, le n°23 des Lakers prend un soin particulier de son corps. Chaque année, il dépense plus de 1 million de dollars pour s’entretenir !

Publicité

Et au cours de sa longue carrière, LeBron n’a pas seulement investi dans un nutritionniste, un coach sportif ou autre. Il s’est aussi penché sur son apparence. Longtemps moqué pour sa calvitie, il s’est payé une belle greffe de cheveux, pour retrouver une coupe digne de ce nom. Et ça, les développeurs de 2K ne l’ont pas oublié.



Les graphismes de 2K21 « Next Gen » sont si réalistes qu’on peut voir la greffe de cheveux de LeBron James.

Publicité

Les développeurs de chez 2K ont en effet été taquins sur ce coup ! Mais il faut le reconnaitre, ils auraient pu aller encore plus loin. Si on voit une légère démarcation entre les côtés et un dessus plus dégarni, on est bien loin de la réalité ! Les images du King dans la bulle sont bien plus cruelles pour lui que 2K.

(crédit : DR)

Publicité

Pas sûr que LeBron James appréciera le clin d’oeil de 2K21 sur sa coupe de cheveux. Si les développeurs ont fait preuve de clémence, l’idée reste très taquine.

Buzz Jeux-vidéo / 2K LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités