NBA – Après son trade, le frère et la soeur d’Al Horford insultent les fans des Sixers !

Al Horford n'a pas le temps pour une bagarre
(crédit : Yahoo Sports)

La famille Horford aime visiblement se faire remarquer… Si Al le fait sur les parquets grâce à une longue et belle carrière, son frère et sa soeur le font en s’exprimant sur les réseaux sociaux. Et après le trade de l’intérieur à Oklahoma City, ils se sont lâchés contre les Sixers… Bonne ambiance.

Publicité

Un temps All-Star et très réputé, Al Horford n’est malheureusement plus le joueur qu’il a été. La preuve, la saison passée, il a même perdu sa place de titulaire à Philadelphie, la faute à une adaptation difficile aux côtés de Joel Embiid. Horford n’a jamais trouvé sa place, ce qui a forcément tendu les fans, qui s’attendaient à mieux au vu de son contrat.

Mais le calvaire est terminé. Daryl Morey est en train de reconstruire l’effectif des Sixers de main de maitre, et il a décidé d’envoyer le vétéran à Oklahoma City en échange de Danny Green. Un soulagement pour certains supporters, mais surtout pour Josh et Anna, le frère et la soeur de l’intérieur. Sur Twitter, ils ont totalement craqué.

Publicité

Dieu merci Al se barre de Philadelphie mdr

Faire semblant de bien aimer Philadelphie était ÉPUISANT ! Les fans les plus misérables de toute la ligue.

Publicité

Les fans des Sixers détestaient notre famille car nous n’avons jamais détesté Boston.



C’est ce qu’on appelle sortir par la grande porte. Avant de rejoindre Oklahoma City, Josh et Anna Horford ont réglé tous leurs comptes avec les fans des Sixers, quitte à être irrespectueux. Une chose est certaine, du côté d’OKC, nouvelle franchise de Al, les fans regardent tout cela avec beaucoup d’appréhension. L’un d’entre eux a d’ailleurs été très clair.

Publicité

Écoutes ma belle, si tu veux faire partie de la famille OKC, tu dois arrêter ça de suite. On ne joue pas à ça ici.

Publicité

Il n’y a pas que les jeunes joueurs qui arrivent en NBA avec un entourage incontrôlable. À 34 ans, Al Horford doit encore gérer un entourage très bavard… Mais dans une franchise aussi « familiale » que le Thunder, pas sûr que toutes ces facéties soient bien vues.

Du début à la fin, le passage de Al Horford à Philadelphie aura été raté. Ses performances sportives n’ont pas été à la hauteur, et son entourage a fait beaucoup (trop ?) de bruit…

Feed NBA 24/24