NBA – Dernières infos sur la blessure de Klay Thompson, les stars réagissent

Klay Thompson touché au genou après une mauvaise chute
DR

Pendant que la cuvée de rookies 2020 était à l’honneur, on apprenait dans le même temps une rechute terrible de Klay Thompson. Les nouvelles tombent et elles sont de moins en moins bonnes. Logiquemet, les stars de la ligue ne cachent pas leur peine.

Publicité

Malgré le pick n°2 et la draft très prometteuse de James Wiseman, les Warriors étaient loin de vouloir faire la fête hier soir. Peu avant l’événement, la terrible news tombait : Klay Thompson s’est de nouveau blessé à l’entraînement, et c’est loin d’être léger. Marc J. Spears est allé aux nouvelles pour ESPN, et l’inquiétude monte fortement.

Publicité

On dirait qu’il s’est potentiellement déchiré le tendon d’Achille. Quelqu’un qui l’a vu m’a dit qu’il s’était assis dans un coin pendant un moment, consterné.

C’est une véritable malédiction qui s’abat sur Klay Thompson. Après s’être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche lors des Finales 2019, après désormais 17 mois sans être revenu à la compétition, un mois avant la reprise, l’arrière de Golden State se serait possiblement déchiré cette fois le tendon d’Achille. Une catastrophe sans précédent qui a ému les stars aux 4 coins de la ligue, surtout son compère de toujours, Stephen Curry.

Publicité

Stephen Curry adresse un message à Klay : « Mon frère, reste fort 🙏🏽🙏🏽 »



Prières pour mon frère Klay Thompson 🙏🏿🙏🏿🙏🏿

Publicité

P*tain, j’espère que tu vas bien 🙏🏽

Publicité

P*tain Klay 🙏🏿 garde la tête haute mon frère

La nouvelle a été un choc insoutenable à travers la sphère NBA. Le retour de Klay Thompson sur un parquet est de nouveau remis en question. Et en enchaînant deux blessures d’une telle gravité, on peut craindre le pire…

Les dernières actualités