Publicité

NBA – Enormes craintes autour de Klay Thompson, LeBron réagit

LeBron James et Klay Thompson
DR

C’est le genre de bombe qu’on déteste toujours. Dans la nuit, on a appris que Klay Thompson s’était sérieusement blessé. Toute la NBA retient son souffle… LeBron James inclus.

[Update] FIN DE SAISON POUR KLAY THOMPSON

Publicité

Le destin va-t-il être si cruel avec Klay Thompson ? Après un an et demi loin des parquets suite à sa blessure lors des Finales 2019, le sniper était prêt à revenir aux affaires dans un mois aux côtés de son Splash Bro, Steph Curry. Mais une nouvelle fois, les pépins de santé s’en mêlent.

C’est Shams Charania, vite relayé par Adrian Wojnarowski, qui a fait part de l’inquiétante et déprimante nouvelle :

Publicité

La star des Warriors Klay Thompson a subi une blessure sur la partie basse de sa jambe droite aujourd’hui, et va passer des tests pour en déterminer la sévérité.

Klay Thompson ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe en quittant le gymnase. Tout le monde espère que ce ne sera pas grave.



Il est important préciser que c’est la jambe droite de Thompson qui a été touchée aujourd’hui, tandis que sa rupture des ligaments croisés concernait le genou gauche. Malheureusement, il y a quand même de quoi être inquiet, très inquiet. Et LeBron James l’a compris, quelques minutes après que Marc J. Spears d’ESPN ait tweeté que d’après des sources, « ça ne sent pas bon » :

Je prie beaucoup pour que ça aille pour Klay Thompson. Genre que ce soit pas grave du tout. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Publicité




Même son de cloche du côté de Trae Young :

Publicité

Les informations complémentaires devraient rapidement arriver, mais on craint évidemment que Klay Thompson connaisse le même sort que DeMarcus Cousins, blessé l’an passé lors d’un workout estival et out pour la saison. Ce serait terrible…

En direct : toute l'actu NBA